“Bon courage ”

Les Copains d'a Bord
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à La Roche-Bernard
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le bateau resto est fermé pour une période indéterminée en raison de travaux. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Valérie et Olivier LE BORGNE
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Par ce petit message je voudrais souhaiter bon courage aux propriétaires des copains d’abord.
Pour l’entretien l’établissement a été amené sur Arzal, mais le bateau a sombré.
Sincèrement de tout cœur avec les propriétaires qui venaient de reprendre cette jolie affaire locale.
Au plaisir de vous voir.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Cadre original,très bon acceuil( mention spéciale pour les serveuses), très bon produits, belle cuisine, rapport qualite-prix excellent. Très belle découverte. Merci.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 octobre 2018

Cadre idéal pour un repas le soir, sur le pont du bateau, au soleil couchant. Cuisine excellente très raffinée. Nous avons passé une très bonne soirée, pour un prix non exagéré.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 octobre 2018

Lieu insolite, accueil irréprochable, chaleureux et met de qualité. De beaux et bons plats sont proposés, produits travaillés par de vrais professionnel. Un repas avec vue sur la Vilaine et le village est un plus, surtout le soir. Bon rapport qualité/prix. Il est conseillé de réserver.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Nous passions devant depuis des années et enfin nous sommes montés à bord. Très bon accueil, une belle carte. Produits bien de chez nous et très bon. Service efficace et souriant.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Copains d'a Bord ont aussi consulté

Herbignac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Copains d'a Bord ?