“Concept original” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Sarah B

Le Sarah B
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à La Roche-Bernard
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Enfants
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Questembert
“Concept original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai aimé
- la rapidité du service
- le bon rapport qualité prix
- le cadre original (intérieur et extérieur)
- la qualité de la musique de fond (Jazz)

J'ai moins aimé
- les disposition des tables (toutes alignées, ça fait un peu cantine pour les personnes seules)
- le mauvais état des fauteuils (sales et déchires)

• Visité en novembre 2013

Vannes, France
“Le détour vaut surtout pour le lieu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Endroit atypique et très sympathique. Ambiance artiste bohème. Bar en bois magnifique et salle haut de plafond de toute beauté. Peu de choix à la carte. La cuisine est simple plus de l'ordre de la brasserie que de la restauration. Mais il faut dire que c'est bien réalisé, On y mange bien et en quantité très raisonnable. Grosse déception pou;r le cheesecake ! mais en tant que grand amateur du dessert newyorkais je suis exigeant

• Visité en juillet 2013
Joué-sur-Erdre, France
“Une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Une adresse très sympa. A coté du port, la cuisine est à la fois classique et inventive, fusion occident asie. Burger, fish and ship d'ailleur l'un des meilleurs que j'ai mangé en France. Les prix sont corrects.
Terrasse ensolleillée et accueil sympa.
En bref à recommander

• Visité en septembre 2013
Carnac, France
“Une bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

On est rentré la sans connaître , sans savoir , des plats frais , une jolie deco , et plein de petites attention qui font de ce lieu un bel endroit , la prochaine fois on fera le détour pour y venir

• Visité en août 2013
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous nous étions basés sur les avis des internautes particulièrement positifs pour ce restarant. Nous avons changé de table car le soleil était assez chaud, là.. première remarque de la servause nous demandant si c'était la dernière fois car si tous les clients faisaient ainsi......en attendant la carte nous avons remarqué le chef faire des allées et venues derrière une cloison qui se trouve sur la terrasse et en ressortir avec des produits surgelés.....du poisson, du pain ........nous étions déçus. Mon compagnon a commandé un faux filet , mais il était très gras et coriace ! ! ! pour le prix ! ! . la serveuse pas souriante du tout répondait assez froidement à nos questions. Plats pas raffinés, gras, et certainement des denrées surgelées..... Au cours de la soirée, on riait quand même tellemnt on trouvait cela cocasse...Nous n'irons plus !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sarah B ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Le Sarah B ?