“Le LIEU de la Roche Bernard”
Avis sur Le Sarah B

Le Sarah B
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à La Roche-Bernard
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Très bel endroit, bien situé. Nourriture abondante et service peu aimable, mais on arrive à s'habituer...

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Désolé, je ne connais que le café, pourtant le menu semble intéressant.....
Café avec une ambiance.... cela change des cafés sans âme. Avec piano, et des gradins pour les spectacles. Concerts... Les gens s'y retrouvent avec plaisir. Convivialité.

Avis publié : 2 août 2014

Mes amis et moi avons trouvé le repas consistant ( hamburger) avec un bon rapport qualité/ prix. Cependant, je n'ai jamais vu un service aussi désagréable. Nous avons été mal accueilli ( impression de les embêter à venir manger), nous avons du mettre notre table ( couverts, verres..) parce que la serveuse "n'avait pas le temps", et la serveuse nous dépêchait à choisir notre commande.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous faisons régulièrement des kilomètres (plus de 200 !) pour venir manger au Sarah B de délicieux fish and chips et profiter du petit port adorable de La Roche Bernard. Décor de théatre très sympa. Accueil agréable. Terrasse à essayer la prochaine fois !

Avis publié : 26 juin 2014

les meilleurs couteaux n arrivaient pas a découper ce ramassis de tendons et aponévroses ou apercevait quelque morceaux de viande rouge dans ce faux filet recouvert d une épaisse pâte blanche mélange de fromage et sauce lourde
infecte!
il y a un mois le repas fut parfait original, viande fondante etc j ai recommandé l établissement cette fois c est archi nul : changement de boucher ou de cuisinier?
nos assiettes sont reparties en cuisine viande juste massacré
charmante serveuse tres agrable mais irresponsable
cuisinier invisible
a éviter car trop irrégulier

Les voyageurs ayant consulté Le Sarah B ont aussi consulté

Marzan, La Roche-Bernard

Vous connaissez Le Sarah B ?