“Très syma”

Classé n° 5 sur 35 Restaurants à La Roche-Bernard
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : C'est un entrepôt à grain de 1802 dédié au commerce maritime. Les murs de pierre, la section des poutres et les volumes intérieurs rappellent la prospérité d'une époque. De 1990 à 2006, le lieu fut un théâtre de poche dénommé "Le Sarah Bernhardt". L'enseigne est toujours là. En 2015 le lieu a été totalement réagencé en 4 plateaux à différentes hauteurs portés par du métal brut. La cuisine-atelier est un bijou visible au travers d'une verrière. C'est un lieu très esthétique, prisé des magazines de déco. Mais c'est avant tout un restaurant. Au bord de l'eau, terrasse plein sud et grand parking, très fréquenté à l'année par les "indigènes". Le Chef, Loïc Jestin, anime une équipe multiculturelle de 5 cuisiniers : la carte est de type brasserie internationale (faux-filet, bobun, homard, fish'n chips...). Plats du jour et offre végane. Légumes et viandes sont produits dans le Morbihan et nos bières sont aussi bretonnes. L'équipe de salle assure un service type pub : joyeux et efficace.
Avis publié : 27 septembre 2018

Le cadre est très agréable. Les serveurs étaient très gentil. Que dire du repas... Que des compliments. Merci ce bon moment en famille.

Eric G, Gérant de Le Sarah B, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

A nous de vous remercier d'être venus.
A très bientôt.
Eric et son équipe.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 septembre 2018

grande capacité d"accueil,service rapide,bon rapport qualité prix,parking a proximité,bonne portion,décor particulier,un seul défaut une carte courte

Eric G, Gérant de Le Sarah B, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Merci pour votre avis clair et complet.
Oui la carte est courte. La cuisine est petite par rapport à la jauge de l'établissement, il faut donc simplifier l'envoi.
En mai 2018 est sorti de terre le Labo, cuisine centrale du Sarah B. située à 1,7 km (les photos sont sur le site internet). Cette grande cuisine constituée d'un labo chaud (cuisson), d'un labo froid (découpe poissons, viandes, pâtisseries...) et d'une légumerie permet de tout faire maison, d'augmenter la qualité de notre production et de renouveler plus souvent la carte.
Ainsi donc, la carte automne-hiver sortira le 15 novembre, la carte printemps le 15 mars et la carte été le 15 juin.
Au plaisir !

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce restaurant après une matinée de randonnée et nous avons été très satisfaits ! Service impeccable, burgers délicieux et accompagnés de frites et de crudités. Le tarif est très correct . Je recommande ce restaurant.

Eric G, Gérant de Le Sarah B, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Merci pour votre avis. Et je prétends que l'association randonnée-burger est parfaite ! D'autant plus que le Sarah B. est sur le GR.
Bien à vous.
Eric et son équipe.

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Comme toujours excellente soirée! Les Fishs and ships sont copieux et très bien préparés , le service aimable et efficace, l’addition correcte! ... et la musique ! Établissement plus que recommandable !

Date de la visite : septembre 2018
Eric G, Gérant de Le Sarah B, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Merci JP pour cet excellent avis. Nous le recvons avec grand plaisir. Oui, la session irlandaise a lieu le 2èm et 4èm dimanche du mois hors vacances. Parfois il y a 3 musiciens, parfois 8 ... parfois l'un d'eux chante, parfois des personnes se lèvent et dansent ! Ce sont des moments volés à la vie. Ce n'est pas du spectacle, un simple rendez-vous, le dimanche soir sur la terre. On est bien.

Avis publié : 5 septembre 2018

Nous sommes venus en famille dont une partie connaissez déjà l'endroit et nous n'avons pas été déçu. Accueil jovial et sympathique. Choix de bières correct, cocktail classique et bien, planches à partager bon rapport qualité/prix. La terrasse est très agréable.
Nous reviendrons à l'occasion y manger.

Date de la visite : septembre 2018
Eric G, Gérant de Le Sarah B, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018

Merci. C'est très plaisant de savoir que des personnes passent de bons moments chez nous, car c'est en fait notre seule raison d'exister.

Les voyageurs ayant consulté Le Sarah B ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Le Sarah B ?