“Merci aux Gilets Jaunes !”
Avis sur Le Sarah B

Le Sarah B
Classé n° 5 sur 35 Restaurants à La Roche-Bernard
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : C'est un entrepôt à grain de 1802 dédié au commerce maritime. Les murs de pierre, la section des poutres et les volumes intérieurs rappellent la prospérité d'une époque. De 1990 à 2006, le lieu fut un théâtre de poche dénommé "Le Sarah Bernhardt". L'enseigne est toujours là. En 2015 le lieu a été totalement réagencé en 4 plateaux à différentes hauteurs portés par du métal brut. La cuisine-atelier est un bijou visible au travers d'une verrière. C'est un lieu très esthétique, prisé des magazines de déco. Mais c'est avant tout un restaurant. Au bord de l'eau, terrasse plein sud et grand parking, très fréquenté à l'année par les "indigènes". Le Chef, Loïc Jestin, anime une équipe multiculturelle de 5 cuisiniers : la carte est de type brasserie internationale (faux-filet, bobun, homard, fish'n chips...). Plats du jour et offre végane. Légumes et viandes sont produits dans le Morbihan et nos bières sont aussi bretonnes. L'équipe de salle assure un service type pub : joyeux et efficace.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sans vous nous n’aurions pas pris la route très tôt et ne serions pas venu à La Roche-Bernard chez Sarah...
Dès l’entrée, nous avons su, par cet accueil chaleureux, que le destin nous avait conduit dans le bon établissement... C’est un cadre très agréable, ancien théâtre et/ou moulin ?... Remarquablement restauré et aménagé !
Quant à l’assiette, les cuisiniers savent accommoder les produits locaux et réussir un excellent mariage de saveurs... Essayez le Tournedos de cochon façon larmes du tigre, un régal !
Venez encourager cette jeune équipe.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2018

Dans un cadre agréable, une cuisine simple, qui surprend et qui régale, réalisée et servie par une équipe accueillante et souriante (je pense qu'à la fin de la journée les jambes sont bien musclée lol).
On ne peut que recommander cette halte avant d'aller découvrir ou redécouvrir la Roche-Bernard.

Avis publié : 6 novembre 2018

Dans un décor très sympa, au bord d'un petit port sur la Vilaine, très beau local en pierre rénové dans une ambiance pierre-bois-métal manifestement avec un architecte, je me suis régalé avec un filet de lieu jaune et la magnifique sauce aux petits légumes bien relevés qui allaient avec. Bonne surprise et excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Étant de passage entre les mille Sabords et Nantes, petite pose déjeuner à la roche Bernard pour redécouvrir cette superbe cité
Par hasard nous somme en train de déjeuner dans votre restaurant.
Je suis heureux une nouvelle fois de ne pas avoir suivie les avis publiés par les clients , mais juste oser suivre notre instinct.
Très joli cadre et propreté très correcte les plats sont surprenants!!Très agréable de découvrir une nouvelle façon de cuisiner de bons produits.
Dites à vos clients que les goûts sont personnels et une ouverture d’esprit permet d’ouvrir ses horizons et ses papilles !!!
Si j’ai un seul bémol à vous communiquez!! Je suis + entrée que dessert !

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Très bon restaurant avec que du fait maison
On se régale
Possibilité de déjeuner dehors face au Port

Les voyageurs ayant consulté Le Sarah B ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Le Sarah B ?