“Expérience décevante !!!”

L'Auberge Bretonne
locunolé
“Expérience décevante !!!”
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant au mois de Mars, un dimanche midi, nous avions connu un restaurant fabuleux mais alors là !!! Déception totale et complète !! Du début à la fin rien n'a été mais alors le final un manège à dessert immonde et pour la fraîcheur: la tarte tatin datait de plusieurs jours sans parler du reste !!! Jamais je n'ai fais de commentaires de cette sorte mais là 116 euros pour ça !!! Franchement je le déconseille ou alors nous n'avons pas eu de chance ce jour là mais j'en doute nous n'étions que 4 et avant ce restaurant était complet... Pour infos, j'ai signalé en réglant ce qui m'a déplu mais même ça ne les a pas interpellé alors...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montluçon, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Accueil sympathique, chambre très agréable, petit déjeuner délicieux et très copieux. Le repas du soir était raffiné, les produits simples et frais mis en valeur, le vin excellent, service impeccable, ambiance détendue, un moment très agréable. Nous espérons retrouver la même qualité lors de notre prochain passage.

Saintdolay
Avis écrit le 7 mars 2013

Très déçus...le saumon trop lourd ,les pâtes dans une sauce trop riche et au final un accueil plus que réserve.au final extrêmement decevant après avoir entendu que du bien de cet établissement.peut être que le menu affaire étant à 17€ n'est pas traite comme la carte?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Courtrai, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2013

Hotel de qualité, dans un endroit superbe, avec un acceuil professionel, restaurant nickel service parfait chambre avec matériaux et literie de qualité. Vraiment à recommander. Parking peut être plus difficile en saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

L'accueil est tres sympathique, la chambre correcte, (détail : un support de lampe pendait, arraché du mur...), en ce qui concerne le restaurant nous avions pris le menu surprise : délicieuse vérine de chou fleur, puis ramequin de cocos de paimpol aux huitres, (cocos TRES durs...), bar grillés, (celui de mon amie n'était pas cuit), confit de souris d'agneau (en fait une reconstitution de petits morceaux de souris plus ou moins secs ), plateau de desserts...la soirée chambre + 2 menus sans les vins + 2 petits déjeuners = 200 euros.
conclusion : trop cher pour l'ensemble. des choses a revoir,

Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette maison ancienne et bien apprécié le dîner pris dans le restaurant gastronomique
Calme, chaleur douillette et repos, dans la chambre spacieuse et bien confortable.
Accueil des plus aimables et personnalisé par la maîtresse des lieux.
Dîner succulent.
Carte des vins superbe.
On y retourne bientôt je pense.

Chevreuse, France
Avis écrit le 28 août 2012

Parfait et même plus :
Accueil parfait même à la dernière minute : Dernier WE d'aout, affolement général il nous fallait un hôtel ! Accueilli avec le sourire des 2 propriétaires : tout était parfait, propre.
La nuit : silencieuse, confort comme à la maison !!!
Le petit déjeuner : que des produits fait maison dans un cadre vraiment sympathique et verdoyant.
Enfin bref tout pour avoir envie d'y retourner !
Hôtel à conseiller fortement à tous mes amis et aux amoureux des virées Bretonnes puisque le village lui aussi a un goût de reviens y !.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Damgan
Domaine De La Bretesche
Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 1 à Missillac

Vous connaissez L'Auberge Bretonne ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Bretonne

Établissement : L'Auberge Bretonne
Adresse: 2 Place Duguesclin, 56130, La Roche-Bernard, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Roche-Bernard
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à La Roche-Bernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Bretonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Bretonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bretonne La Roche Bernard
L'auberge Bretonne La Roche-Bernard