“Un agréable séjour”

L'Auberge Bretonne
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet établissement. L'accueil était parfait, la chambre spacieuse, le petit déjeuner avec des viennoiseries fraiches et un vrai jus d'orange pressée. Nous avons diné par 2 fois au restaurant et nous nous sommes à chaque fois régalés (cuisine fraiche et originale). Un étonnement avec leur apéritif fait maison : un vin blanc au thym et au citron. Un vrai délice pour le nez et les papilles. Et le service était parfait. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2013

L'hôtel sur la petite place est très joli, la chambre donnant donnant sur les jardins est très calme et la décoration est charmante.Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, notre repas était délicieux, des plats parfumés, fins, la carte allie originalité et tradition.Le service était parfait.Nous avons beaucoup apprécié de prendre le café dans le salon cosy.Nous recommandons cette adresse, et dès que possible nous nous y arrêterons à nouveau.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant au mois de Mars, un dimanche midi, nous avions connu un restaurant fabuleux mais alors là !!! Déception totale et complète !! Du début à la fin rien n'a été mais alors le final un manège à dessert immonde et pour la fraîcheur: la tarte tatin datait de plusieurs jours sans parler du reste !!! Jamais je n'ai fais de commentaires de cette sorte mais là 116 euros pour ça !!! Franchement je le déconseille ou alors nous n'avons pas eu de chance ce jour là mais j'en doute nous n'étions que 4 et avant ce restaurant était complet... Pour infos, j'ai signalé en réglant ce qui m'a déplu mais même ça ne les a pas interpellé alors...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Accueil sympathique, chambre très agréable, petit déjeuner délicieux et très copieux. Le repas du soir était raffiné, les produits simples et frais mis en valeur, le vin excellent, service impeccable, ambiance détendue, un moment très agréable. Nous espérons retrouver la même qualité lors de notre prochain passage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Très déçus...le saumon trop lourd ,les pâtes dans une sauce trop riche et au final un accueil plus que réserve.au final extrêmement decevant après avoir entendu que du bien de cet établissement.peut être que le menu affaire étant à 17€ n'est pas traite comme la carte?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Hotel de qualité, dans un endroit superbe, avec un acceuil professionel, restaurant nickel service parfait chambre avec matériaux et literie de qualité. Vraiment à recommander. Parking peut être plus difficile en saison.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

L'accueil est tres sympathique, la chambre correcte, (détail : un support de lampe pendait, arraché du mur...), en ce qui concerne le restaurant nous avions pris le menu surprise : délicieuse vérine de chou fleur, puis ramequin de cocos de paimpol aux huitres, (cocos TRES durs...), bar grillés, (celui de mon amie n'était pas cuit), confit de souris d'agneau (en fait une reconstitution de petits morceaux de souris plus ou moins secs ), plateau de desserts...la soirée chambre + 2 menus sans les vins + 2 petits déjeuners = 200 euros.
conclusion : trop cher pour l'ensemble. des choses a revoir,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple