“Vraiment déçu”

L'Auberge Bretonne
Saint-Nazaire, France
“Vraiment déçu”
Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil froid , la cuisine n'en parlont même pas , nous avons été tous déçus !!! C'était une bonne soirée qui avait bien commencé jusqu'à cette venue dans ce restaurant , le service médiocre bref nous ne sommes pas prêt à retourner dans cet établissement que je déconseille fortement !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Le Plessis Paté
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet établissement. L'accueil était parfait, la chambre spacieuse, le petit déjeuner avec des viennoiseries fraiches et un vrai jus d'orange pressée. Nous avons diné par 2 fois au restaurant et nous nous sommes à chaque fois régalés (cuisine fraiche et originale). Un étonnement avec leur apéritif fait maison : un vin blanc au thym et au citron. Un vrai délice pour le nez et les papilles. Et le service était parfait. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 21 juin 2013

L'hôtel sur la petite place est très joli, la chambre donnant donnant sur les jardins est très calme et la décoration est charmante.Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, notre repas était délicieux, des plats parfumés, fins, la carte allie originalité et tradition.Le service était parfait.Nous avons beaucoup apprécié de prendre le café dans le salon cosy.Nous recommandons cette adresse, et dès que possible nous nous y arrêterons à nouveau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
locunolé
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant au mois de Mars, un dimanche midi, nous avions connu un restaurant fabuleux mais alors là !!! Déception totale et complète !! Du début à la fin rien n'a été mais alors le final un manège à dessert immonde et pour la fraîcheur: la tarte tatin datait de plusieurs jours sans parler du reste !!! Jamais je n'ai fais de commentaires de cette sorte mais là 116 euros pour ça !!! Franchement je le déconseille ou alors nous n'avons pas eu de chance ce jour là mais j'en doute nous n'étions que 4 et avant ce restaurant était complet... Pour infos, j'ai signalé en réglant ce qui m'a déplu mais même ça ne les a pas interpellé alors...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Accueil sympathique, chambre très agréable, petit déjeuner délicieux et très copieux. Le repas du soir était raffiné, les produits simples et frais mis en valeur, le vin excellent, service impeccable, ambiance détendue, un moment très agréable. Nous espérons retrouver la même qualité lors de notre prochain passage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saintdolay
Avis écrit le 7 mars 2013

Très déçus...le saumon trop lourd ,les pâtes dans une sauce trop riche et au final un accueil plus que réserve.au final extrêmement decevant après avoir entendu que du bien de cet établissement.peut être que le menu affaire étant à 17€ n'est pas traite comme la carte?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Courtrai, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2013

Hotel de qualité, dans un endroit superbe, avec un acceuil professionel, restaurant nickel service parfait chambre avec matériaux et literie de qualité. Vraiment à recommander. Parking peut être plus difficile en saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Damgan
Domaine De La Bretesche
Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 1 à Missillac

Vous connaissez L'Auberge Bretonne ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Bretonne

Établissement : L'Auberge Bretonne
Adresse: 2 Place Duguesclin, 56130, La Roche-Bernard, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Roche-Bernard
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à La Roche-Bernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Bretonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Bretonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bretonne La Roche Bernard
L'auberge Bretonne La Roche-Bernard