L'Auberge Bretonne
Hôtel Les Deux Magots(La Roche-Bernard)
  • Parking gratuit
Le Manoir du Rodoir(La Roche-Bernard)
  • Parking gratuit
La Mare aux Oiseaux(Saint-Joachim)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2014

Accueil froid , la cuisine n'en parlont même pas , nous avons été tous déçus !!! C'était une bonne soirée qui avait bien commencé jusqu'à cette venue dans ce restaurant , le service médiocre bref nous ne sommes pas prêt à retourner dans cet établissement que je déconseille fortement !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet établissement. L'accueil était parfait, la chambre spacieuse, le petit déjeuner avec des viennoiseries fraiches et un vrai jus d'orange pressée. Nous avons diné par 2 fois au restaurant et nous nous sommes à chaque fois régalés (cuisine fraiche et originale). Un étonnement avec leur apéritif fait maison : un vin blanc au thym et au citron. Un vrai délice pour le nez et les papilles. Et le service était parfait. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

L'hôtel sur la petite place est très joli, la chambre donnant donnant sur les jardins est très calme et la décoration est charmante.Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, notre repas était délicieux, des plats parfumés, fins, la carte allie originalité et tradition.Le service était parfait.Nous avons beaucoup apprécié de prendre le café dans le salon cosy.Nous recommandons cette adresse, et dès que possible nous nous y arrêterons à nouveau.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant au mois de Mars, un dimanche midi, nous avions connu un restaurant fabuleux mais alors là !!! Déception totale et complète !! Du début à la fin rien n'a été mais alors le final un manège à dessert immonde et pour la fraîcheur: la tarte tatin datait de plusieurs jours sans parler du reste !!! Jamais je n'ai fais de commentaires de cette sorte mais là 116 euros pour ça !!! Franchement je le déconseille ou alors nous n'avons pas eu de chance ce jour là mais j'en doute nous n'étions que 4 et avant ce restaurant était complet... Pour infos, j'ai signalé en réglant ce qui m'a déplu mais même ça ne les a pas interpellé alors...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Accueil sympathique, chambre très agréable, petit déjeuner délicieux et très copieux. Le repas du soir était raffiné, les produits simples et frais mis en valeur, le vin excellent, service impeccable, ambiance détendue, un moment très agréable. Nous espérons retrouver la même qualité lors de notre prochain passage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple