Contrôle des avis
Avis publié : 28 mai 2018

Restauration raffinée. Prix abordables. Variété des plats biens présentés. Dommage qu'il faille attendre 25 minutes pour que l'on commence à s'occuper vous et puis après cette longue attente entre les plats!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2018

Réception arrangeante et à l'écoute. Restaurant délicieux et abordable. Chambre et salle de bain spacieuses. Hôtel calme, bien situé dans le centre de La Roche-Bernard.
Attention néanmoins aux réflexions faites au personnel devant les clients.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 mai 2018

Hôtel bien placé dans l'artère principale de ce charmant village.
Cadre séduisant qui sent bon la Bretagne traditionnelle.
Accueil familial, chaleureux et naturel.
Chambre très agréable, calme, spacieuse et propre.
Table excellente et assiettes bien présentées.
Merci de cet agréable séjour.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous avons séjournes deux nuits dans cet hôtel, avec notre bébé. Le personnel est aux petits soins, accueil irréprochable ! Les chambres sont spacieuses et propres, petit déjeuner copieux avec produits de qualité. Nous y retournerons avec plaisir !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2018

Une fois de plus, Mr & Mme GAUCHER, on su répondre à nos envies !!
Nous avions réserver l'intégralité du restaurant compte tenu du nombre de collaborateurs présent ( + 60 p. )
la salle avec les buffets poisson & crustacés était parfait, les toasts à la chair d'araignée à tomber..dans l'autre salle c'était charcuterie & viande, juste parfait !!
Le service était sans faille, le personnel avenant ! un vrai régal.
Il est grand temps que cet établissement soit reconnu pour sa qualité de prestation et ce par les différents guides comme méritant une très belle étoile !!

Astuce pour la chambre : Côté centre ou Jardin
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires