“Très bon”

Options : Réservations
Bierges, Belgique
“Très bon”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Cela fait 3 ans que nous faisons escale a la roche bernard et a la crêperie de la roche ,l Acceuil est souriant ,le service rapide, cadre agreable, crêpes délicieuses.nous reviendrons encore et encore

Visité en juillet 2014

Bordeaux, France
“TRÈS BONNE SURPRISE”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Accueil très aimable, service efficace. Formule à 10 € comprenant galette, crêpe sucrée et bolée de cidre, le tout de très bonne facture, que demander de plus ?
Très bonne escale sur la route des vacances, à recommander chaudement.

Visité en juillet 2014
Narbonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le souvenir de mon enfance”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, très bonnes galettes et crêpes. Le souvenir de mon enfance. Service rapide. Je recommande. Ouvert à toute heure.

Neufchatel en Bray, France
“Bien mais peut mieux faire”
Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil correct mais on ne peut pas dire qu'il soit super chaleureux.
La carte très bien et très alléchante. L'intitulé de chaque galette est originale et renvoie à des lieux géographiques bretons.
Les galettes étaient plutôt bonnes mais nous avons regretté que les assiettes ne soient pas chauffées avant le service... du coup les galettes refroidissent assez vite. Autre regret : les assiettes ne sont pas envoyées simultanément. Nous savons bien que ce n'est pas évident mais pour une table de 2 personnes, je pense que c'est réalisable et tellement plus convivial.
Pour les desserts : carte alléchante, prix convenables, assiettes belles et bonnes. Les crêpes sont bonnes même si nous en avons dégusté des meilleures déjà.
Ce qui est largement perfectible c'est l'accueil. Si la serveuse est très sympathique au demeurant, je pense qu'il n'est pas judicieux de s'éclipser en cuisine discuter avec les cuistots avec autant d'indiscrétion (soit dit en passant). La disponibilité et la convivialité sont assez difficilement perceptibles dans cette situation. Dommage.

• Visité en avril 2014
Villeneuve-sur-Lot, Aquitaine, France
“Gouteux”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil sympathique malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés. Le restaurant est bien située, dans un cadre charmant, le personnel agréable et présent. Les crêpes étaient délicieuses, en un mot, cela vaut le détour.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de la Roche ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Crêperie de la Roche ?