“Crêperie traditionnelle dans une belle maison à colombage.”

Crêperie de la Roche
Classé n° 4 sur 35 Restaurants à La Roche-Bernard
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 octobre 2017

De très bonnes crêpes, des produits de qualité ! Cadre agréable, bon rythme du service, accueil sympathique.

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Les galettes sont très bonnes et la garniture généreuse et avec des produits de qualité. Le cadre est aussi très typique. Parfait.

Avis publié : 26 septembre 2017

grands amateurs de galettes et de crêpes, nous avons apprécié.
Galettes parfaitement cuites, garniture variée et bien équilibrée, crêpes gourmandes et accueil sympathique

Avis publié : 26 septembre 2017

Un vrai goût de Bretagne, Le choix des crêpes est vaste et varié. J'ai adoré l'ambiance et le service est bon chaque fois que je visite.

Avis publié : 22 septembre 2017

Très joli cadre , typique de notre belle Bretagne .
Les crêpes et galettes y sont bonnes et l'accueil très bien .

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de la Roche ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Crêperie de la Roche ?