“EXCELLENT RESTAURANT”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 décembre 2017

Voilà une crêperie telle que nous l'aimons ! Nous avons trouvé le restaurant qui nous a procuré un réel plaisir gustatif avec des produits locaux de qualité sans oublier de délicieuses glaces artisanales napées de noix de coco. Le tout avec un prix raisonnable et cela servi avec un grand sourire.
Très bonne table à renouveler lors de notre prochain passage! Bravo et Merci

Avis publié : 29 octobre 2017

De très bonnes crêpes, des produits de qualité ! Cadre agréable, bon rythme du service, accueil sympathique.

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Les galettes sont très bonnes et la garniture généreuse et avec des produits de qualité. Le cadre est aussi très typique. Parfait.

Avis publié : 26 septembre 2017

grands amateurs de galettes et de crêpes, nous avons apprécié.
Galettes parfaitement cuites, garniture variée et bien équilibrée, crêpes gourmandes et accueil sympathique

Avis publié : 26 septembre 2017

Un vrai goût de Bretagne, Le choix des crêpes est vaste et varié. J'ai adoré l'ambiance et le service est bon chaque fois que je visite.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de la Roche ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Crêperie de la Roche ?