“Belle surprise !”

La Sarrasine
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à La Roche-Bernard
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Notre crêperie est située dans le coeur historique de la ville de La Roche Bernard, à proximité du quartier des artisans d'art. Nous vous proposons des galettes et crêpes gourmandes ainsi que des grillades, des salades et des moules (selon la saison). La crêperie est ouverte en 7/7 jours d'avril à fin août.
Avis publié : 5 novembre 2018

On était parti pour un dîner tout simple...on est tombé sur LA CRÊPERIE !
Accueil chaleureux de la patronne, galettes délicieuses, des crêpes à tomber et un cidre excellent. La cuisine (nikel) est ouverte sur la salle et les cuistos très sympas viennent vous servir si besoin.Tout était parfait !
Comme on est nombreux à apprécier ce restaurant, mieux vaut réserver...
Je recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2018

Des classiques de qualité et d'autres plus originales, et même si on n'a plus faim on craque, on ne peut tout simplement pas partir sans une crêpe au caramel ! Le tout accompagné d'une bonne bière au sureau, un régal, pas du tout trop sucrée.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Accueil à la perfection et très bonne cuisine. Cadre à la hauteur d’une crêperie. A refaire sans hésitation...

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 13 octobre 2018

Très bonnes crêpes et très diversifiées - Une carte bien détaillée avec beaucoup de choix - Il vaut mieux réserver -
Le personnel est charmant -
A 5mn du manoir du rodoir en voiture à l'entrée de la Roche Bernard

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 octobre 2018

Bonnes galettes, bonnes crêpes et de plus accueil avec le sourire. Tous les critères pour passer un bon repas. Inutile de chercher ailleurs dans ce village

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Sarrasine ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez La Sarrasine ?