“super vue et bon accueil.”

La Casa di Roccia
Classé n° 28 sur 34 Restaurants à La Roche-Bernard
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Nous sommes arrivés assez tard avec un petit garçon qui n'a pas mangé etun bébé en poussette. malgréle monde, tout a été fait pour nous trouver une place en terrasse et le servicea été très sympayhique.
Les pizzas sont originales et assez abordables. Les desserts sont communs et assez chers.
La vue est vraiment superbe.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Anciennement Le Borsalino.... Pizzeria située le long des quais de La Vilaine, avec belle terrasse. Menu pizzeria sans plus, avec une belle vue. Service correct. Nous y allons pour le cadre et sa situation. La qualité est correcte.

Avis publié : 29 juillet 2014

Certes la pâte à pizza est fine, mais à l'arrivée l'ensemble est fade et sans saveur, ce qui est bien dommage vu le tarif un peu élevé. Reste le cadre magnifique qui peut attirer le touriste, mais en tant que voisins nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 13 juillet 2014

60€ pour une entrée pour deux, deux plats et une bouteille de vin. Risotto brûlant (c'est le cas quand on le sort du micro ondes) et insipide. Pizza brûlée et ingrédients non préparés ( sauce tomate sortie brute de conserve). Quand au steack tartare, nous n'avons pas voulu tenter car il est (selon les dires du serveur: "préparé", comment cela pourrait il être le cas si c'est de la viande fraîche) Dommage car cadre magnifique qui mérite beaucoup mieux. Véritable attrape touriste, en tant que locaux nous n'y remettrons pas les pieds.

Avis publié : 9 juin 2014

Restaurant avec une vue magnifique sur la vilaine ... Un personnel d enfer d une gentillesse extreme et des plats très bons : légumes grilles à l huile d olive et tartare au couteau... Petit bémol sur les desserts et le café

Les voyageurs ayant consulté La Casa di Roccia ont aussi consulté

Marzan, La Roche-Bernard

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez La Casa di Roccia ?