“Agréable pour une bonne soiree”

La Casa di Roccia
Classé n° 28 sur 35 Restaurants à La Roche-Bernard
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Personnel très agréable et attentionné. Le plat du jour Était très bon pour la modique somme de 12 euros. Très belle vue sur le port. Nous y retournerons.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Merci pour ce sourire, ce service, et cette sympathie malgré votre galère en cuisine...
Terrasse rénovée, petite table disposées afin de préserver l'intimité de chacuns....
Pizza sympa, j'en avais envie et top...
Bonne continuation et à très bientôt !!!

Avis publié : 3 décembre 2016 par mobile

Nous sommes allés manger un midi.
Menu 14 eur. Entrée +plat. Ou plat +dessert.
Nous avons Très bien mangé. Mon mari entrée au chèvre et saucisse bretonne et pomme de terre persillé un délice. Et moi gratins de saumon et gâteau coco. Très Bon. Le cadre est fantastique décoré avec beaucoup de goût. Bravo Mme.

Avis publié : 15 novembre 2016

Pas reçus comme des chiens dans un jeu de quille, un patron disert et accueillant. On avait réservé au Deux Magots, sinon on serait bien restés. Vu certains autres avis on aurait peut-être été déçus...

Avis publié : 11 novembre 2016

Depuis le changement de carte c'est clairement du vol !!!
J'ai même quitté la table avant de manger
15 euros un pizza ou 15 euros un steak haché faut pas avoir honte
Mais la cerise sur le gâteau c'est 5euros pour toute modification!!!!
La malgré de nombreuses saisons c'est du jamais vu !!!!
Si on veut pas faire plaisir aux clients on est plus des restaurateurs mais des voleurs!

Les voyageurs ayant consulté La Casa di Roccia ont aussi consulté

Marzan, La Roche-Bernard

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez La Casa di Roccia ?