“Du très bon dans un cadre simple et convivial...”

La P'tite Sirène
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à La Roche-Bernard
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé face au petit port de la vilaine, avec terrasse au soleil, le chef vous propose des plats à l'ardoise comme des plateaux d'huîtres, des gambas sauvages flambées, de la viande, des bavettes tartare. Découvrez l'assiette du pêcheur, le fricassé d'encornets aux chorizo, le carpaccio de Saint-Jacques à l'huile de vanille et fruits de la passion. Pour terminer votre repas en beauté, savourez des desserts fait-maison comme nos succulentes tartes tatin, tiramisu et crème brulée. En famille, en couple ou entre amis, c'est toujours un festin chez La P'tite Sirène. « L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. »
Romorantin
“Du très bon dans un cadre simple et convivial...”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes venues de la Turballe car on nous avait vivement conseillé ce petit restaurant sans chichis. Nous n'avons pas été déçues ! Une carte simple mais de belles assiettes très goûteuses : gambas flambées délicieuses, ratatouille maison délicate, très bon écrasé de pommes de terre... Sans oublier les desserts maison. Un détour qui vaut le détour !

• Visité en août 2014

Carcassonne, France
“quelle belle soirée !”
Avis écrit le 5 août 2014

d'abord, la cuisine est de grande qualité : quelle belle surprise... Les produits sont frais voire archi-frais (et il n'est pas du tout mal vu de poser la question). La sirène est aux petits soins, son pirate mitonne des plats succulents : la St Jacques c'est quelque chose ! et les gambas !
le tout arrosé d'un Chinon pas piqué des hannetons... On reviendra aussi pour l'ambiance, joyeuse comme tout. On se sent entre amis. Sans chichis, juste attablés devant un excellent repas, avec des gens sympathiques dans le coin, avec qui on finit par discuter, parce que ça aussi, ils le font très bien.

Nantes, France
“c'est délicieux”
Avis écrit le 30 juillet 2014

arrêtez vous cela en vaut la peine le cadre est très agréable le service impecable la cuisine parfaite nous nous sommes régalés

Missillac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Dans un cadre sympathique, la p"tite sirene vous offre une carte alléchante. Pas beaucoup de choix mais chaque proposition donne envie... Les plats sont soignés (fait maison!) et la bonne humeur du chef fait plaisir!
Le prix est tout à fait correct pour la qualité proposé, nous avons mangé pour 29euros par personne pour entré/plât/dessert avec apéro et vin.

Nantes, France
“Très bonne découverte”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Pour commencer, nous avons été accueilli très chaleureusement ! Le restaurant a une petite terrasse avec une très jolie vue au pied du port.
Puis on nous a montré la carte qui est certes "petite" (4/5 choix d'entrées/plats/desserts) mais tous les plats donnent envie et personnellement je préfère ça aux restaurants qui savent soit disant tout faire!
Les plats.... un régale!!!! Tout est fait maison avec des produits ultra frais!
Et la cerise sur le gâteau, un prix plus que convenable.
Je recommande et je reviendrai !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Sirène ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez La P'tite Sirène ?