“N y allez pas a moins que vous ayez envie de lâcher vos nerfs!” 2 sur 5 bulles

Le Petit Marin
Classé n° 27 sur 32 Restaurants à La Roche-Bernard
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“N y allez pas a moins que vous ayez envie de lâcher vos nerfs!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Vacances entre amis, plaisir de s offrir un resto en cette occasion a petits frais... Arrivée tard a 8 personnes, plus de moules, un accueil très désagréable puisque nous gênions dans le passage car il leur a fallu plus de 10 minutes pour nous libérer une table, sur laquelle on nous a installé et nettoyer ensuite sur nos genoux... Bref on a bien compris que nous gênions mais bon, restons positifs... Nous avons bien mangé, malgrés une viande demandée cuite et arrivée dans l assiette saignante... Le serveur plus que désagréable, parle a son apprenti comme un chien devant les clients, auxquels il s adresse de la même manière... Les tarifs des desserts nous ont en plus desuadé d en prendre... L attente de l addition fut longue et au paiement, aucune volonté toujours du serveur de finir sur une note positive... Prise de tête... Bref grosse déception car le cadre avait tout pour nous faire passer un bon moment...

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Revoir le serveur ( un grand a long cheveu )”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

La nourriture bonne mais le grand serveur à cheveux long pas du tout poli. L'apprenti bon service et poli

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles
“Quelle ambiance!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Que la rivière, le coin est plutôt charmant! Les galettes sont bonnes...mais le service..... Déplorable!!!c'est sur , nous ne reviendrons pas, je pense qu'il y a d'autres crêperies en Bretagne!!

Pantin, France
“Bonnes moules de Bouchot de Penestin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

On y trouve de bonnes moules de Bouchot de Penestin. Terrasse agréable et belle vue sur la Villaine.

• Visité en juillet 2014
Sannois, France
“bel emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

belle terrasse sur le port de la Vilaine, jolie carte, galettes copieuses, nous avons bien déjeuné au calme. La salle à l'étage est très belle et spacieuse.
Petit bémol, l’accueil d'un bébé de 9 mois a été peu chaleureux, nous n'y serions surement pas retourné pour cette raison.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marin ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Marin ?