“Gentillesse et disponiblité, sérénité et délice des repas”

Le Manoir du Rodoir
Avis publié : 13 juillet 2013

C'est un vrai bonheur que d'être accueilli aussi chaleureusement par le patron de l'hôtel,qui, dès votre arrivée, vous met à l'aise en vous appelant par votre nom.
Cette cordialité s'est manifestée tout au long de notre séjour ; toujours un brin d'humour et des petits conseils quant au sîtes à visiter. Nous avons pu aussi être dépannés par l'épouse du patron, qui nous a prêté son fer à repasser ou encore une aiguille et du fil.
Les repas étaient très raffinés. Bravo au chef de cuisine, qui nous a même réservé une petite surprise culinaire pour notre dernière soirée. Merci aussi au jeune homme qui nous servait à table et la jeune fille qui s'occupait de nous le matin au petit déjeuner.
Tout cela baigné dans un calme et dans une nature verdoyante.
Bref, on aurait vraiment pu se croire dans une pension de famille.
A recommander sans modération

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons découvert ce très agréable établissement. Le lieu est enchanteur, arboré, calme à l'arrière, il y a même le petit ruisseau romantique en lisière du parc. L'accueil du propriétaire des lieux est un exemple de courtoisie, de gentillesse et de prévenance. L'extérieur n'a d'égal que la déco soignée de l'intérieur très "cosy". Nous avons été surpris de l'excellent menu "affaire" à 16€ digne des meilleures tables de Bretagne. Service pro, tout y est. Nous reviendrons pour déguster les menus supérieurs c'est sur et ça promet.....Allez-y vous ne le regretterez pas!
INFOS: Nous n'avons pas testé la partie hôtel, ni la piscine extérieure chauffée, avec regrets!
www.lemanoirdurodoir.com

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Le manoir est magnifique, le cadre calme et verdoyant, la chambre de taille correcte et très cosy, le restaurant est très beau et on y mange fort bien. Il faut surtout souligner la gentillesse des patrons, aux petits soins pour leurs clients même les plus jeunes! Nous conseillons fortement cet établissement à tous les jeunes parents.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

Un hotel plein de charme au milieu d'un grand parc, des patrons chaleureux, une restauration de qualité, très bon confort, bonne literie, propreté exemplaire.
Un vrai havre de paix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2010

Un bel établissement, malheureusement lors de notre séjour son personnel et sa direction ont oublié d'être sympathiques, et la chambre qui nous a été allouée (chambre de secours, certes, mais facturée comme une chambre normale !) ne correspondait pas au standing des lieux.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Même hors saison, l'accueil est agréable, le service discret,le calme règne,la cuisine est recherchée, les chambres sont spacieuses, avec un léger moins pour la douche qui; pour se doucher demande une certaine souplesse qui rappelle DAVID NIVEN dans le cerveau.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2009

L'hotel est bien mais pas à tomber par terre.
C'est assez classique : chambre basique, salle de bain très quelconque.....
Bref, c'est propre mais pas beaucoup de charme.
Le cadre est agréable avec de la verfure mais la route n'est pas loin (on l'entend, on ne la voit pas) donc demander des chambre côté étang....

La bonne surprise : c'est le restaurant.
34 € le menu Entree + Plat + Dessert
tout est bon et copieux (entrée : foie gras => très grosse tranche et très bon), St Jacques et Kouign Aman
En plus , le resto est très sympa niveau déco donc .... à essayer

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Camoel
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan

Vous connaissez Le Manoir du Rodoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Rodoir

Adresse: Route de Nantes-Nivillac, 56130, La Roche-Bernard, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Roche-Bernard
N° 3 sur 3 Hôtels à La Roche-Bernard
Catégorie de prix : 68€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir du Rodoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Rodoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Rodoir La Roche Bernard
Hotel Le Manoir Du Rodoir La Roche-Bernard