“Erreur de nom c'est Le Nathev”
Avis sur Le Nathev

Le Nathev
Classé n° 11 sur 33 Restaurants à La Roche-Bernard
Cuisines : Bar à vins
Description : Le Nathev vous accueille dans un espace chaleureux, moderne et calme où vous pourrez déguster nos spécialités de viandes comme l'Angus et la Wagyu, toutes accompagnées par des vins français et du monde d'exception. Puis finir par des desserts entièrement fait maison avec une sélection de vieux rhums, idéal pour la digestion. Ouvert du Lundi au Dimanche (sauf mercredi) de 11h à 00h.
Saint-Nazaire, France
“Erreur de nom c'est Le Nathev”
Avis écrit le 2 août 2014

Accueil chaleureux, plats savoureux sans oublier d'excellents desserts et de bons vins.A recommander, nous y retournerons avec plaisir

• Visité en août 2014

Saint-Nazaire, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 2 août 2014

Situé dans l'une des rues principales de La Roche-Bernard, à quelques rues du port très prisé l'été, je vous conseille de quitter ce lieu touristique pour découvrir cet agréable restaurant, assez moderne, qui vous permettra de passer une très bonne soirée, ou bien d'apprécier de bons vins.
Une belle découverte avec un accueil et un service chaleureux et surtout des plats savoureux et travaillés. Sans oublier d'excellents desserts.
Le patron est de très bons conseils pour les vins qui méritent le détour.
A recommander sans modération...

• Visité en août 2014
st-marc-sur-mer
“rectificatif”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Le restaurant ce nomme " Le NATHEV ", il remplace le restaurant " La Couronne " c'est un Restaurant avec Bar à Vin à son entrée.
Ambiance moderne, chic pour le côté Bar, au restaurant le nombre de tables est limité, la cuisine est bonne, portée sur les épices mais trop légèrement à mon gout, de jolies trouvailles ( queue de boeuf avec noix de foie gras et quenelle légère aux épices ), quelques petites choses à revoir, mettre la bouteille de rosé dans un sceau à glace, indiquer la provenance des viandes ( menu sur ardoise uniquement ).
Service simple et gentil, j'espère que le Bar ne sera pas trop bruyant pour la tranquillité des personnes côté restaurant.
Nous reviendrons certainement.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Nathev ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Le Nathev ?