“Très bonne table”

Produits frais goûteux
Tout en finesse
Agneau magnifique
Barbue cuisson lente délicieuse
Une ribambelle de desserts géniaux riz à la rhubarbe ...Paris Brest cacao...pour finir en beauté et en qualité
Peut être améliorer la terrasse pour plus d intimité
Il est vrai que ce n est pas tous les jours que l on peut dîner dehors en Bretagne jusqu a 23h...
Bonne expérience

Avis publié : 13 juillet 2014

Repas en famille avec deux enfants. Cadre vieillissant, plats quelconque cuisson loupée, une vrai déception, à fuir. Allez manger une crêpe dans le centre.

Avis publié : 13 avril 2014

Surpris que ce restaurant ne soit pas mieux classé à la Roche bernard et ne partageons pas les critiques négatives. Où alors, avons bénéficié d'une chance exceptionnelle pour ce dimanche midi où nous n'avions pas réservé?
Excellent déjeuner servi par un maître d'hôtel charmant et très professionnel eEffectivement, le décor est un peu "tristounet" mais notre table donnait sur le potager de la cour intérieure.
Certainement, pas facile pour le nouveau chef de succéder à un Monsieur Thorel étoilé .
Mais avec ce rapport qualité il mérite de réussir.

Avis publié : 3 mars 2014

Le titre exprime notre consternation !!! Le seul point positif est le cadre sinon rien ne va !!! L'accueil est froid , quand nous sommes venus manger , la salle était vide et je comprend mieux pourquoi !!! La cuisine est bas de gamme , nous n'avons pas eu l'impression de manger des produits frais , le poisson a sûrement était décongelé car il baignait dans l'eau , inacceptable pour moi !!! Mes amis ont été déçus , nous aussi et sincèrement je ne recommande pas cet établissement , il y a mieux ailleurs !!!

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtées dans ce restaurant un midi entre amies. Ce fut une très bonne surprise. L'accueil fut à la fois très professionnel et chaleureux. Nous étions seules dans la salle de restaurant très joliment décorée. Après un apéritif maison fort réussi, nous avons choisi le menu plaisir à 26 €. L'amuse-bouche était très bon, l'effiloché de poitrine de cochon à la sauge surprenant et très goûteux, la pièce de bœuf et polenta au gorgonzola parfaitement cuite
et le dessert du jour (une tarte fine aux poires avec boule de glace) vraiment maison et très bon. Le rapport qualité/prix est très correct et les quantités au rendez-vous. Le tout dans un environnement très soigné. Merci à vous et bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Bretonne ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez L'Auberge Bretonne ?