“étape très appréciée”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014

L'Auberge Bretonne se situe dans le petit village de La Roche Bernard, un peu excentrée part rapport aux autres restaurants qui peuplent la place du village. Il faut se donner la peine de gravir une petite côte pour arriver sur sa jolie terrasse et être accueillis fort sympathiquement.
Des plats goûteux, un excellent rapport qualité prix, un service rapide juste comme il faut et quelques mots agréables au cours et en fin de repas, une halte recommandée.

Avis publié : 27 juillet 2014

Menu découverte
Bonne surprise
Produits frais goûteux
Tout en finesse
Agneau magnifique
Barbue cuisson lente délicieuse
Une ribambelle de desserts géniaux riz à la rhubarbe ...Paris Brest cacao...pour finir en beauté et en qualité
Peut être améliorer la terrasse pour plus d intimité
Il est vrai que ce n est pas tous les jours que l on peut dîner dehors en Bretagne jusqu a 23h...
Bonne expérience

Avis publié : 13 juillet 2014

Repas en famille avec deux enfants. Cadre vieillissant, plats quelconque cuisson loupée, une vrai déception, à fuir. Allez manger une crêpe dans le centre.

Avis publié : 13 avril 2014

Surpris que ce restaurant ne soit pas mieux classé à la Roche bernard et ne partageons pas les critiques négatives. Où alors, avons bénéficié d'une chance exceptionnelle pour ce dimanche midi où nous n'avions pas réservé?
Excellent déjeuner servi par un maître d'hôtel charmant et très professionnel eEffectivement, le décor est un peu "tristounet" mais notre table donnait sur le potager de la cour intérieure.
Certainement, pas facile pour le nouveau chef de succéder à un Monsieur Thorel étoilé .
Mais avec ce rapport qualité il mérite de réussir.

Avis publié : 3 mars 2014

Le titre exprime notre consternation !!! Le seul point positif est le cadre sinon rien ne va !!! L'accueil est froid , quand nous sommes venus manger , la salle était vide et je comprend mieux pourquoi !!! La cuisine est bas de gamme , nous n'avons pas eu l'impression de manger des produits frais , le poisson a sûrement était décongelé car il baignait dans l'eau , inacceptable pour moi !!! Mes amis ont été déçus , nous aussi et sincèrement je ne recommande pas cet établissement , il y a mieux ailleurs !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Bretonne ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez L'Auberge Bretonne ?