“Adresse très sympa”

Le Manoir du Rodoir
Classé n° 21 sur 35 Restaurants à La Roche-Bernard
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Repas rapport/qualité très correct. Très bon menu du jour à seulement 16€ (entrée, plat et dessert) dans un environnement calme et verdoyant.
Patron très sympathique et à l'écoute.
Établissement que je recommande vivement.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2017

Repas loin d'être à la hauteur d'un menu à 33€.
- entrée langoustines décongelé avec accompagnement immangeable tellement il était sucré
- Plat foie gras brulé à l'extérieur et froid à l'intérieur
- Dessert tarte fine à la mangue sèche et sans saveurs
Le tout dans une salle qui raisonne ambiance cantine !
Service pas désagréable mais sans aucun professionalisme

Date de la visite : octobre 2017
Manoir d, Gérant de Le Manoir du Rodoir, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017

Nous sommes sincèrement navrés que votre menu n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Notre carte a changé, nous serions honorés que vous puissiez donner un nouvel avis.
Sincères salutations.

Avis publié : 2 octobre 2017

Venu déjeuner durant 4 jours avec ma société.
J'ai trouvé en entrée toujours le même buffet de charcuterie.
Ce relais fait plus étale de cantine que de table de restauration.

Date de la visite : septembre 2017

Vous venez manger dans le cadre d'un stage, c'est donc votre "cantine". Vous n'êtes pas dans la partie restaurant, les plats servis ne sont pas les mêmes.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Super soirée dans un manoir magnifique. Réception par les patrons avec plein de conseils et informations dans les alentours. Nous n'hésiterons pas à revenir pour pourquoi pas un long séjour dans ce site magnifique. Repas vraiment très bon, avec une formule très abordable. Je conseille le fois gras maison et le fondant au chocolat délicieux. Merci à l équipe du manoir du rasoir.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Manoir de charme, accueil sympathique, grande chambre, lit confortable, propreté.
Petit déjeuner peu varié.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir du Rodoir ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Le Manoir du Rodoir ?