“Simple mais excellent. ”

Yackam's Corporation
Classé n° 16 sur 35 Restaurants à La Roche-Bernard
Cuisines : Café, Pub
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Après une belle marche sur le port de la Roche Bernard avec petits enfants
Nous avons besoin de déjeuner.
Ce restaurant propose une carte alléchante
Menu enfant plat du jour très raisonnable.
Accueil très pro et chaleureux
Nous y passons un super moment près du port après avoir visité la maison de l’abeille.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018

Déjeuner en terrasse, où les tables sont très proches, manque d'intimité...
Pour le repas les moules étaient très bonnes, les frites aussi.
Par contre très déçue par les crêpes : caoutchouteuses et sûrement pas faites maison, bref dessert à éviter.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Dîner un soir sur la terrasse, très agréable près du port et la nourriture y est bonne, simple et efficace !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Avec la proximité de bons restos à La Roche Bernard il faut faire un effort d’imagination minimum pour attirer le client. Ce n’est pas le cas, c’est avant tout un café. Un tartare correct mais des frites « horribles » comme malheureusement beaucoup de restos qui ne font que réchauffer ce dont nous sommes capables à la maison....en mieux! Impossible donc de trouver un seul resto un dimanche soir dans cette jolie cité de caractère qui vous fera SIMPLEMENT une belle grillade de qualité avec des frites comme à l’ENTRECÔTE à Nantes par exemple. Ha c’est sur, des burgers il y en a partout... et on se plaindra de la « malbouffe » je suis furieux!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 22 mai 2018

Nous y avons déjeuner en famille le lundi de pentecôte. Nous avions réservé et la jeune serveuse nous a très bien placé. Repas très agréable: Burger et "fish and chip's" très bons, salade de chèvre chaud très correcte. Le service était assuré par une jeune demoiselle très efficace car toute seule pour toute la terrasse. C'était un peu long mais c'est normal et elle ne chômait pas ...Cadre agréable prés des vieux gréements du vieux port

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Yackam's Corporation ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Yackam's Corporation ?