“Simple, accueillant et très bon”
Avis sur Coques en Stock

Coques en Stock
Classé n° 19 sur 35 Restaurants à La Roche-Bernard
Avis publié : 23 août 2017

Idéalement situé sur le port de la Roche, c'est vraiment l'occasion de déguster palourdes et coques cuisinées de la meilleure des façon. C'est la troisième fois que l'on y va et surement pas la dernière.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Avis aux amateurs de coques palourdes et d'huîtres de producteurs locaux, ne cherchez plus.
Carte simple formules huîtres verre de vins
caviar ou cocotte de coques à la crème et pour mettre les papilles en éveil les palourdes farcies!
Un fondant au au chocolat pour finir et le tour est bien joué le tout dans une ambiance sympa un décor familial avec vaisselle façon grand-mère un peu décalée qui apporte sa touche d'originalité.
Prix corrects pour du produit de qualité.
Ne cherchez pas les frites ou les hamburgers ce n'est pas le style de la maison !

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Un diner délicieux, ambiance très sympathique.
Produits de qualité, frais et cuisinés divinement. Le propriétaire et sa fille nous ont régalés, pour un prix très honnête.

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Un cadre agréable, un patron accueillant, une cuisine simple et épurée, une serveuse sympathique, j'aurai aimé créer un endroit comme celui-ci.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée dans ce lieu à l'accueil chaleureux et convivial qui fait uniquement la part belle aux coques,moules et palourdes ramassés le matin par notre hôte Benoît,conchiliculteur et cuisinés avec goût par sa fille Blanche.
On reviendra de nouveau pour se régaler et bavarder dans la bonne humeur ambiante.
Merci à vous deux.
Fabrice et Kiki de La Vraie Croix.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Coques en Stock ont aussi consulté

Marzan, La Roche-Bernard
La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez Coques en Stock ?