“Compact et chic”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Inspire68...
“Acceptable”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Appartement petit mais fonctionnel, le seul hic l 'insonorisation, on entend vraiment les voisins ou chiens qui aboient et la nuit c'est pas le mieux... La personne qui s'occupe de la remise des clefs est très agréable et de bons conseils si on souhaite visiter la région.

Date du séjour : décembre 2018
lisannech...
Puylaroque, France
“Compact et chic”
Avis écrit le 10 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Petit appartement avec belle vue sur le port. Bien décoré. Seule bémol était de ne pas avoir des verres à pied...

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 65+
Odile B
Caussade, France
“un charmant petit appartement avec vue directe sur le port”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement bien situé avec accès direct aux commerces du centre ville et aux nombreuses animations proposées aux touristes, avec l'office de tourisme en voisin immédiat!

j'ai particulièrement apprécié la présence d'un lave linge bien utile en période estivale...

la literie est d'excellente qualité et la présence de deux matelas en 140, l'un dans la chambre, l'autre en mezzanine et celle du canapé clic-clac, offre beaucoup de capacité de couchage!

enfin, nous avons été très chaleureusement accueillis par Aurélie qui a pris de son temps pour nous montrer l'ensemble des commodités de la résidence et de l'appartement!

Date du séjour : juillet 2018
cindyct74
Gaillard, France
“Super sejour”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très joli appartement, tout le nécessaire pour passer un bon séjour, petit regrets car 3 étages sans ascenseur mais ça entretien la forme.
Location avec très belle vue et très calme, à proximité de tout.
Je vous conseille cet appartement
sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
06 août 2018
parcontre je ne comprend pas le regret de l'ascenseur car ily en a un et l'appartement se trove au 2eme
a très bientot jespère!
FannyG115...
“super”
Avis écrit le 28 juin 2018 Séjour en juin 2018

Super appartement belle vue rien à redire. Aurèlie nous a très bien accueilli . Nous reviendrons surement si l'occasion se présente

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Marie T
“Superbe emplacement”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement propre,bien agencé,bien situé, belle vue sur le port, immeuble ac ascenseur dc pratique pour la poussette . Nous relourons sûrement cette appartement!juste dommage qu il n y est pas de baignoire dc pas très pratique pour baigner bébé il faut anticiper et prendre une baignoire gonflable et manque un four aussi après rien à dire de négatif !

Date du séjour : mai 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer