“super we dans un appartement très au calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
COBOURG S
“très bon emplacement”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Points positifs : très bien situé (jolie vue, calme loin de la route, prés des commerces, de la plage, de l'école de voile et du parc d'attraction de Gruissan)
Accueil très sympathique
Points à améliorer ;
mettre une lampe sur la terrasse; accès très étroit des lits de la mezzanine, rajouter 2 oreillers; odeur de canalisation dans la salle de bain; aspirateur n'aspire pas.
Nous avons passé une très bonne semaine dans cet appartement

CROCHEMOR...
“super we dans un appartement très au calme”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un we entre amies fort agréable dans ce studio avec tout le nécessaire. Terrasse avec vue très apaisante sur le bras de mer, et mer pour baignade à 2 pas! Accueil très chaleureux du propriétaire. bref on a adoré!
Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement pour un ressourcement assuré!

barregael...
Nevers, France
“Super petit appartement”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Super petit appartement. Il est bien situé, vue magnifique sur le bras de mer et proprietaires agréables.

Réponse de la direction
30 août 2017
Merci, nous sommes heureux de vous avoir rencontré.
GRUFFAZ A
“Super séjour”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

très bon séjour terrasse super agréable et week end très bien passé. Je recommande vivement ce logement pour un prix bas même en pleine saison

Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
30 août 2017
Merci nous sommes heureux de vous avoir accueilli.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer