“Imagination et tradition” 4 sur 5 bulles
Avis sur La cranquette

La cranquette
Classé n° 13 sur 139 Restaurants à Gruissan
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au cœur du vieux village, dans l’ancien presbytère, le restaurant La Cranquette vous accueille toute l’année dans une ambiance raffinée alliant une cuisine inventive et goûteuse, réalisée avec passion par son chef Julien. Dans ce cadre au décor unique, l’art de la table se lit sur les murs, les spécialités locales y sont revisitées selon les saisons et la cave à vin expose à l’étage des vins régionaux bio ou natures. La table, c’est aussi son bar à vin et tapas, l’organisation et la personnalisation de soirées privées ou professionnelles. N’hésitez pas à réserver votre soirée du 31 décembre dans un lieu d’exception.
Muret france
“Imagination et tradition”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Mise de table sympa, salle bien décorée , et service impeccable . Dans nos assiettes , avec de jolies présentations , des parfums subtils et harmonieux . Quant à l'omelette norvégienne que du fait maison , un réel bonheur pour nos papilles .

Visité en juin 2014

Cannes
“Attention aux fondamentaux..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Toujours la même qualité de restauration en particulier les couteaux à la plancha. Une cuisine ouverte et des cuisiniers qui travaillent avec efficacité et harmonie. Un très bon café ce qui n'est malheureusement pas le cas dans tous les restaurants et qui peut plomber un repas pour un amateur.
Mais attention aux fondamentaux du service: pourquoi cet air réprobateur lorsque je commande à la carte 2 entrées et un verre de vin et non le menu ?
Et de grâce un petit au revoir par au moins une des 4 personnes au service ce jour lorsque l'on quitte le restaurant. merci

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Cuisine originale et gouteuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous cherchions un restaurant de fruits de mers, poissons et avec une jolie carte de vin, c'est chose faite ! L accueil est correcte mais le service un peu plus bancal, rien de méchant mais un peu "sec". Nous n avons pas eu le temps de voir les ardoises donc nous avons pris à la carte. Les tapas sont très bons notamment les rolls de boeuf, et en plat le thon au foie gras poêlé est un vrai régal. Les seiches à l encre ne sont pas plus bonnes qu ailleurs mais restent correctes. Le vin de la région est bien présent à la carte et permet de découvrir de jolie choses à boire. Petit bémol à l encaissement ou la bouteille est annoncée à 27€ alors qu elle est à 21€ sur la carte. La correction est aussitôt faite devant nous. Un poil onéreux mais c était un très bon repas. Pensez à réserver.

Sigean, France
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Depuis deux ans, je vais de temps en temps dans ce magnifique restaurant où on découvre des plats gustative ment incroyables, originaux et de très bonne qualité. Le cadre est superbe et rien à dire sur le service. C'est un vrai plaisir pour les papilles et bien que l'addition soit onéreuse, y faire un détour me paraît indispensable.

Portiragnes, France
“On s'est régalé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

On était dans la salle du haut, j'ai trouvé la déco vraiment très belle, la musique d'ambiance était également tout fait à mon goût.
Le serveur très bien et très efficace.
La cuisine délicieuse.
Bien sûr il faut attendre un peu, mais c'est le prix à payer pour manger des produits frais.
Je recommande vraiment ce resto.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La cranquette ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez La cranquette ?