“Vraiment top”

Classé n° 14 sur 150 Restaurants à Gruissan
Cuisines : Méditerranéenne, Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Au cœur du vieux village, dans l’ancien presbytère, le restaurant La Cranquette vous accueille toute l’année dans une ambiance raffinée alliant une cuisine inventive et goûteuse, réalisée avec passion par son chef Julien. Dans ce cadre au décor unique, l’art de la table se lit sur les murs, les spécialités locales y sont revisitées selon les saisons et la cave à vin expose à l’étage des vins régionaux bio ou natures. La table, c’est aussi son bar à vin et tapas, l’organisation et la personnalisation de soirées privées ou professionnelles. N’hésitez pas à réserver votre soirée du 31 décembre dans un lieu d’exception.
Perpignan, France
“Vraiment top”
Avis écrit le 24 juin 2014

rien à redire , vraiment top , déjeuner dimanche sur la terrasse ombragée , nous avons pris le menu à 25€ , vraiment trés ,trés bon rapport qualité prix . Nous avons mangé :les couteaux sublimes , puis une daurade très fraîche et bien copieuse puis les desserts sorbet et un sabayon. Restaurant vraiment très agréable , personnel souriant , les poissons et crustacés sont d'une fraicheur incroyable, je le recommande vivement !!!!!A Gruissan , c'est là qu 'il faut s'arrêter !!!

• Visité en juin 2014

Muret france
“Imagination et tradition”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Mise de table sympa, salle bien décorée , et service impeccable . Dans nos assiettes , avec de jolies présentations , des parfums subtils et harmonieux . Quant à l'omelette norvégienne que du fait maison , un réel bonheur pour nos papilles .

Visité en juin 2014
Saissac, France
“Attention aux fondamentaux..”
Avis écrit le 9 juin 2014

Toujours la même qualité de restauration en particulier les couteaux à la plancha. Une cuisine ouverte et des cuisiniers qui travaillent avec efficacité et harmonie. Un très bon café ce qui n'est malheureusement pas le cas dans tous les restaurants et qui peut plomber un repas pour un amateur.
Mais attention aux fondamentaux du service: pourquoi cet air réprobateur lorsque je commande à la carte 2 entrées et un verre de vin et non le menu ?
Et de grâce un petit au revoir par au moins une des 4 personnes au service ce jour lorsque l'on quitte le restaurant. merci

• Visité en juin 2014
“Cuisine originale et gouteuse”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous cherchions un restaurant de fruits de mers, poissons et avec une jolie carte de vin, c'est chose faite ! L accueil est correcte mais le service un peu plus bancal, rien de méchant mais un peu "sec". Nous n avons pas eu le temps de voir les ardoises donc nous avons pris à la carte. Les tapas sont très bons notamment les rolls de boeuf, et en plat le thon au foie gras poêlé est un vrai régal. Les seiches à l encre ne sont pas plus bonnes qu ailleurs mais restent correctes. Le vin de la région est bien présent à la carte et permet de découvrir de jolie choses à boire. Petit bémol à l encaissement ou la bouteille est annoncée à 27€ alors qu elle est à 21€ sur la carte. La correction est aussitôt faite devant nous. Un poil onéreux mais c était un très bon repas. Pensez à réserver.

• Visité en mai 2014
Sigean, France
“Incontournable”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Depuis deux ans, je vais de temps en temps dans ce magnifique restaurant où on découvre des plats gustative ment incroyables, originaux et de très bonne qualité. Le cadre est superbe et rien à dire sur le service. C'est un vrai plaisir pour les papilles et bien que l'addition soit onéreuse, y faire un détour me paraît indispensable.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La cranquette ont aussi consulté

Vous connaissez La cranquette ?