“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue sur le port de plaisance depuis le balcon de la chambre d'hôtes
Votre chambre...d'inspiration exotique avec lit en 160 (2 matelas) Votre balcon avec vue sur le port de plaisance
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue sur le port de plaisance depuis le balcon de la chambre d'hôtes
Votre chambre...d'inspiration exotique avec lit en 160 (2 matelas)
Votre balcon avec vue sur le port de plaisance
Ganesh vous souhaite la bienvenue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
payet c
“Parfait”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Belle chambre d'hôte, bien située sur le port.
Excellent accueil de la propriétaire.
Nous recommandons. . .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
16 août 2017
Merci
kikicoura...
Toulouse, France
“Épatant !”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La chambre d'hôte de Sylvie est idéalement placée au port de Gruissan.....a deux pas des restaurants , boutiques et de la plage.....proche du centre et au calme a la fois ! !
Chambre spacieuse décorée avec gout , avec en prime un balcon ,avec vue sur le port, équipé de transats et d'une tisanerie
Accueil chaleureux de Sylvie qui est très attentionnée et si discrète a la fois....
La journée commence par un un garguantuesque petit déjeuner servi a l'heure de notre choix.....Sylvie nous gate en nous faisant decouvrir de nouvelles saveurs chaque matin et une table dressée avec goût......Un régal pour les yeux et les papilles
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un super week end ! Adresse a conserver précieusement.......nous y reviendrons sans tarder

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
28 juil. 2017
Merci pour ce super commentaire :-)revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus. Je vous embrasse Sylvie
Z8593WPhu...
“Weekend à Gruissan”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent Week end et avons été très bien accueilli par Sylvie dans son très joli appartement. La localisation de l'hébergement et le sens de l'accueil de l'hôte sont un vrai plus. Et les petits dejeuners sont extra! Vaut le détour si vous êtes de passage à Gruissan.

14 juil. 2017
Merci à vous deux pour ce joli message d'encouragement à ma nouvelle activité. Promis je continue à préparer des super petits-déj! Bisoux, Sylvie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer