“Location chez Monique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sylviefia...
Bertren, France
“Location chez Monique”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en août 2018

Nous venons souvent à gruissan depuis plusieurs années.
Nous aimons son calme et ces chalets.
Nous fuyons le béton et le bruit et c'est pour cela que nous revenons à chaque fois chez Monique.
Un appartement très agréable,Bien équipé et le sourire en prime de sa propriétaire.
Les yeux fermés nous vous recommandons cette location ++++

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
04 août 2018
Nous sommes sincèrement touchés par se très aimable message, nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous nous accordez. c'est un grand plaisir de vous revoir chaque année
Murielle...
“MANQUE D'INFORMATION”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Secteur agréable, commerces à proximité ouvert du lundi au dimanche donc très pratique en période estivale, appartement bien équipée, toutefois bien se renseigner auprès du propriétaire avant de réserver car selon les locataires saisonniers du logement à droite appartenant au même propriétaire, les adolescents ne sont pas du tout appréciés, voir aucun bruit quel qu’il soit.
A part quelques anicroches avec les voisins, nous avons passé un très bon séjour.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
03 août 2018
tout d'abord je vous remercie de votre message qui ma fait très plaisir, Malheureusement il me sera difficile de renseigner les locataires qui souhaiteraient venir chez moi, car je ne connais pas toujours les personnes qui louent. Depuis 20 ans que je loue mes appartements, c'est la première fois que je rencontre un tel problème. Les personnes que vous aviez à côté viennent depuis plusieurs années et il n'y a jamais eu de soucis. Effectivement c'est très difficile de contenter tout le monde, les uns souhaitent faire la fête d'autres préfèrent passer leurs vacances au bord de la mer dans le calme. Le seul problème de vos voisins ce n'est pas qu'il n' aime pas les adolescents, c'est qu'ils écoutaient la musique un peu trop forte.
Cordialement Monique Gimenez
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer