“Service déplorable, de la quantité mais aucune qualité, à éviter!”
Avis sur Le Napoli

Le Napoli
Classé n° 52 sur 163 Restaurants à Gruissan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2015

Le service dans ce restaurant est de ce qu'il y a de pire, le serveur presse les clients, et il est désagréable à souhait! Par ailleurs mon ami avait commandé une pizza, il s'est vu apporté des pâtes et lorsqu'il a réclamé son plat initial, on lui a fait comprendre qu'il devrait attendre 30 minutes de plus s'il en voulait une, alors que nous avions déjà tous nos plats!

Les pâtes baignaient en plus dans l'huile, et ressemblaient à des pâtes de grande surface, et les escalopes étaient sèches. La quantité est au rendez-vous, mais vraiment pas la qualité du service, et du repas.
Je décommande fortement ce restaurant, ne vous fiez pas uniquement à la terrasse!

Date de la visite : juin 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2015 par mobile

Je suis venue avec des amies lors de mon passage à gruissan, je voulais passer un bon moment pour ma dernière soirée mais celle ci c est avéré horrible, je n ai jamais connu un tel service, le serveur est exécrable, il vous parle comme la dernière des abruties pourtant nous sommes pas pointillzeux sur le service mais un minimum de respect, du jamais vu !!!
passez votre chemin est allez manger a la plage des chalets, papa razzo, les cabines ou encore les chalets.
Voilà

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 25 mai 2015 par mobile

Quantité énorme ce qui est d ailleurs trop écoeurant et sans aucune saveur meme chez flunch c est meilleur !!!

Avis publié : 25 mai 2015 par mobile

Apparemment, il vaut mieux éviter d'y aller pendant la période estivale (Juin, Juillet, Août), il y a beaucoup trop de monde pour avoir une bonne qualité. Le service est agréable et convivial.

Avis publié : 24 mai 2015 par mobile

La quantité prime sur la qualité ! Adresse recommandée par l office de tourisme de gruissan ! A éviter absolument ! Attente interminable, quantité gargantuesque, qualité trés médiocre, salade fanée, limace dans la salade, vinaigrette aucun goût, huile +++ Une horreur à ne pas recommander...passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Le Napoli ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez Le Napoli ?