Tripadvisor
Gruissan

“A découvrir absolument ”
Avis sur Le Napoli

Le Napoli
Classé n° 51 sur 156 Restaurants à Gruissan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner en groupe avec une personne qui connaît l'établissement et franchement quelle extraordinaire découverte !!!
Je n'ai jamais vu de portions aussi copieuses et avec la qualité, pour exemple tous les pavés de viande sont servis en double ration !!
Rapport qualité prix plus que correct
Je recommande vivement !!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (357)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019

Nous avons passé un très bon moment avec notre fils de 2 ans. La serveuse a été super, nous a proposé une chaise haute ou un rehausser. Menu enfant super copieux et bon (Steak haché maison), pizza pour nous hyper bonnes !
Il y’a même des toilettes pour les enfants (petits wc) avec tout adapté à leur taille !
Nous étions ravis de découvrir cette adresse hors saison !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Depuis des années seul ou en groupe je fréquente Le Napoli une à deux fois lors de mes séjours a Gruissan. Jamais déçu par la qualité des plats. Ce n’est pas de la grande cuisine mais reste dans la moyenne haute. Je ne parlerai pas des portions qui elles sont plutôt du style gargantuesques. Petits appétits attention! Attendez d’avoir eu votre plat avant de commander le dessert si vous ne voulez pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Jamais eu aucun problème avec le personnel et le patron et son épouse sont sympathiques et attentionnés.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé les parts étaient très copieuses et avons été très bien été reçu cela était un moment très agréable

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Si vous recherchez à bien manger, fuyez!
Les plats sont servis grossièrement, les produits ne sont pas agréables à manger. Goût industriel.
Ne cherchez de la gastronomie.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Napoli ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez Le Napoli ?