“Des difficultés dans l'adversité ...”
Avis sur Le Sarment

Le Sarment
Classé n° 19 sur 158 Restaurants à Gruissan
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Passionnés par les produits simples et gourmands issus de notre région, nous revendiquons une cuisine sans bobards, faites pour des gens pleins d'humeurs et de tempéraments qui adulent les saisons et les grillades aux sarments ...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une salle comble mais d'apparentes difficultés à gérer un service dynamique...
Le rapport qualité/ prix est discutable.
Le sourire des serveuses est apparemment en option.
Il faut songer à acheter des tasses à café car on nous a pressé à terminer les nôtres pour qu'elles profitent à d'autres.
Nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : avril 2018
Cyrille F, Propriétaire de Le Sarment, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception car en effet nous tenons à toujours être agréables avec notre clientèle. Il peut arriver qu'un peu de stress ou de fatigue assombrissent nos sourires pourtant généreux et habituels.
Concernant les tasses à café pour le coup nous sommes très surpris et pensons sincèrement que vous avez sans doute mal interpréter le geste de nos serveuses qui ne consistent qu'à vous mettre à l'aise à table en ôtant tout ce qui n'est plus utile. En effet nous ne manquons absolument pas de tasses c'est tout le contraire.
Pour ce qui du rapport qualité prix il est très rare que notre clientèle s'en plaigne et pour cause nous revendiquons une cuisine simple et sans prétentieux élaborée avec des produits régionaux et frais tout ceci en quantités généreuses.
Nous aimerions beaucoup pouvoir vous revoir et vous démontrer que nous sommes sincèrement désolés que votre première expérience vous ait déçue et que nous sommes à l'opposés de votre description. Pour cela nous vous invitons à revenir nous voir et nous pourrons échanger autour d'un verre de l'amitié. n'hésitez pas à nous contacter et à vous présenter.
Bien Cordialement,
La direction

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons ete decu par ce repas le premier avril 2018 attente de plus d une heure pour etre servi! Les serveuses pas sympas du tout qui demandent meme qu on leur passe les assiettes pour debarraser la table ..et le dos de cabillaud avec le riz franchement moyen..bref nous avons ete tres decus

Date de la visite : avril 2018

Nous sommes atterrés et attristés par votre avis plus que cinglant. Nos serveuses sont continuellement félicitées pour leur accueil et leur sympathie, ceci dit l'erreur est humaine et un manque de sourire peut arriver lorsque l'on fait un gros service.
Nous sommes vraiment désolés de votre ressenti et vous prions de croire en nos plus sincères excuses.
Concernant le dos de cabillaud accompagné de son riz façon risotto, il me semble que votre avis est subjectif et cela se respecte. De notre côté ce plat rencontre un vif succès chaque jour.
Cependant nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de discuter de tout cela autour d'un verre de l'amitié et vous inviter à reconsidérer votre point de vue si cela vous fait plaisir. Notre priorité est de satisfaire nos clients pas de les rebuter nous vous l'assurons
Cordialement
La Direction

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Une cuisine méditerranéenne, très bonne, pour ma part j'ai pris les moules gratinées à l'aïoli en entrée et en plat les seiches poêlées à la persillade, je me suis régalée.

Date de la visite : mars 2018
Cyrille F, Propriétaire de Le Sarment, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Merci pour votre avis au plaisir de vous revoir en espérant une meilleure note la prochaine fois lol. ce type de message nous motive et nous fait toujours plaisir.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Depuis qu'il as changé de propriétaire il y a 5 ans... C'est devenu mon institution ... Produits frais, personnel accueillant,un régal pour les papilles. Je le recommande les yeux fermés . Merci, des vrais passionnés de la cuisine et du partage à très vite...

Date de la visite : février 2018

Merci beaucoup pour votre message qui nous va droit au coeur, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Une parfaite soirée entre amis. Nous nous sommes délectés d'huîtres fraîches, d'huîtres gratinées à la fondue de poireaux et de quelques tapas en entrée. Nous avons ensuite savouré entrecôtes et autre côtes de boeuf avec os à moelle le tout accompagné de frites maison. Les cuissons étaient parfaites un pur bonheur. Pour terminer brioche façon pain perdu, affreusement délicieux, d'autres ont choisi les profiteroles maison avec choux du pâtissier d'à côté pour leur plus grand plaisir. Que dire un régal, un service chaleureux et un très bel endroit sans oublier une carte des viins très fournie. Nous avons opté pour la Cuvée No3 et le Dernier Nez en rouge et le Picpoul en blanc, si ce n'était la route nous aurions réitérer la commande tellement ces vins locaux sont bons.
Un endroit à recommander définitivement.

Date de la visite : février 2018

Merci pour votre avis, ce type de message nous fait vraiment plaisir et nous motive à faire de notre mieux au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Le Sarment ont aussi consulté

Gruissan, Aude
Gruissan, Aude

Vous connaissez Le Sarment ?