voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

WILLBPHOT...
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“plutôt pas mal”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

de prime abord, nous avons pu trouver une maison sympathique plutôt bien équipée (4 couchages +1 dans le coin parents, clim, lave linge, véranda, cheminée) mais à l'usage, nous avons trouvé un cumulus dans la chambre (qui déclenche tous les quarts d'heures) puis nous avons eu qques soucis électriques car l'installation est bricolée et non conforme aux normes de sécurité (pas de terre dans la salle de bain ni l'éclairage cuisine) ... du coups nous avons failli jouer les "claude françois"... mais l'agence Futterer à fait intervenir un électricien en urgence. agence super efficace.
qques petits soucis de propreté (ménage pas fait, cafetière à café chargée et moisie ...)
attention, la consommation électrique est en sus (6 jours env. 10€)

contrairement à la géolocalisation de l'annonce et certaines photos, cette maison ne donne pas sur la plage de la de la mateille (naturiste) mais à qques centaines de mètres.

la literie parents est confortable, le convertible de la véranda ... beaucoup moins.

le lave linge est un plus appréciable.

il y a suffisamment de rangements pour un séjour de moyenne ou longue durée.

cette maison porte le numéro 53-5, c'est important car plusieurs annonces reprennent les mêmes infos et certaines photos communes...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer