Points forts des avis
Un seul mot: SUPER

Accueil et accompagnement de Mickael au top! Balade accessible à tous: à la fois ludique et... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Grégory S
Trott up

Super moment avec mika qui nous a guidé et commenté la balade pur bonheur pour faire découvrir des... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
catherineB19360
Malemort-sur-Correze, France
par mobile
Lisez les 11 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2019

Nous avons passé un moment excellent!
Un acceuil digne d'un trois étoile
Une rando guidée digne d un guide Michelin
Et un moment plus que très convivial.
Nous recommandons les yeux fermés.

Avis écrit le 5 juin 2019

Je ne vous cache pas que j 'etais un peu stressée de faire cette activité, mais la facilité d'utilisation,la souplesse de la trottinette m'ont tout de suite mis en confiance! Resultat une super balade partagée entre amis et avec les enfants,decouverte de chemins nous offrant un point de vue magnifique de Gruissan,son etang,sa clape!!!
Hate d'etre à la prochaine balade pour decouvrir les Salins d'une autre facon et au calme.
Je recommande vivement !! Merci Trottup

2  Merci De la Tour àl'E... l
Avis écrit le 3 juin 2019

Magnifique, une activité qui vous invite au cœur de Gruissan, en pleine nature, à la découverte de points de vus inédits. Facile à piloter, sans bruit, écologique,sécurisantes, ces trottinettes sont un excellent moyen de voir Gruissan autrement. Une balade en famille ou entre amis que je recommande vivement. N’hésitez pas à partager et surtout à essayer.