Points forts des avis
Un seul mot: SUPER

Accueil et accompagnement de Mickael au top! Balade accessible à tous: à la fois ludique et... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Grégory S
SUPER MOMENT

Nous étions un groupe de 5 et nous nous sommes tous régalés Equipe au top, sensations et découverte... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2019
pilou-11100
Lisez les 11 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2019

Nous étions un groupe de 5 et nous nous sommes tous régalés
Equipe au top, sensations et découverte de paysages magnifiques au cours d'une balade de plus de 2h00
Les trottinettes électriques sont très agréables à piloter. C'est à la portée de tous
A faire absolument !!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 27 juillet 2019

Une belle découverte de gruissan avec les trottinettes électriques! Le personnel est super sympa et les paysages sont magnifiques.
Je recommande a tout ceux qui veulent partager un bon moment en famille ou entre amis.

Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Super rando. Trottinette électrique très facile à prendre en main, ludique et parcours de découverte des environs de Gruissan très sympathique. Tarif abordable, prix justifié. A faire absolument pour de bonnes sensations. Christine et jean pierre

Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Nous venons de passer 2h30 de pur plaisir en famille (2 adultes + 2 ados). Guidé par Mika à la découverte de Gruissan, départ à 17h des Ayguades, Gruissan, Barberousse, les salins, les vignes, village de pécheurs, les chemins de la Clape puis retour. Un parcours séduisant qui nous a enchanté. La trotinette électrique un moyen ludique et ecolo pour profiter des alentours de Gruissan. On vous le recommande.

Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

J'avais déjà fait un petit essai chez moi en Haute-Savoie mais qui n'avait durer que 10 minutes. Par contre là franchement c'est le top. Tout d'abord ça tient super bien la route que ça soit dans le gravier dans la poussière le sable ou tout ce que vous voulez.
Aussi je trouve que c'est accessible à tout le monde pas besoin d'avoir déjà pratiqué ça s'apprend très vite.
Et ce que vous allez voir c'est magnifique car en plus de rouler vous allez voir des paysages magnifiques et des endroits dont vous n'auriez jamais imaginer leurs existence.
Franchement si vous avez la moindre hésitation , suivez mon conseil allez-y.