“Très agréable”

La Planque
Toulouse, France
“Très agréable”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Ces chambres d'hôtes se situent au cœur du village de gruissan. C'est un lieu où il fait bon vivre et où l'on se sent bien. Avec un vélo il est possible de se rendre partout en très peu de temps, à pieds aussi !
L'endroit est très agréable et propre, on s'y sent bien. L'accueil est sympa également !
À essayer absolument si vous passez par Gruissan !

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
PAMIERS
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y avons passé le week end dernier un très bon séjour Bon accueil, belle chambre et propre en plein centre du vieux Gruissan Calme. Petit déjeuner copieux
Le restaurant est très bon et sympathique Bonne ambiance

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bruniquel
Avis écrit le 31 août 2013

d'accord avec les avis de coline et pecheur .... propriétaire pas du tout accueillante qui oublie de préciser lors de la réservation que la chambre est mansardée ... au 2ème étage accessible par un escalier très étroit, que les toilettes sont juste derriere le lit (sans cloison) très romantique pour un week end en amoureux !!!! que la literie est dans un très mauvais état ... pas de fenetre (juste un velux au plafond) clostrophobe d'abstenir .... personne de plus d'1m75 s'abstenir également, voiture impossible à garer à proximité (marchés, voies piétonnes, parkings surchargés ....)pour le prix c'est vraiment une arnaque... à éviter ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pontoise, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Excellent accueil !!!! On sent que la propriétaire aime ce qu'elle fait !
Une chambre d'hôte où il fait bon vivre et... sans bruit !
Une décoration mêlant le charme de beaux meubles anciens et le confort contemporain.
Evidemment, propreté irréprochable.
Nous, on reviendra !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons chaque année plusieurs week-end : Maison située en plein centre du vieux village, nuits calmes et fraîches, climatisation si nécessaire, mais pas de TV (ce n'est pas un critère pour nous, mais cela dois se savoir). Literie en parfait état, prestations simples et jolies (douche moderne). Petit déjeuner tout à fait correct. Nous apprécions également le restaurant dont les plats sont raffinés. Le rapport qualité prix est également appréciable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 24 août 2012

Jamais vu ça de ma vie.
Je ne peu, malheureusement, donner un avis que sur l’accueil car nous nous sommes fait proprement jeter dehors !!
Je connaissais les restos interdit aux chiens. Je sais que dans l’histoire, il a existé des restaurants interdits aux gens de couleurs mais ne faisant partie d’aucune de ses catégories, je ne pensais pas avoir un jour l’impression d’une discrimination. Et bien, j’ai découvert le restaurant interdit aux parents avec enfants !
En balade à Gruissan, vient l’envie de manger vers 7h du soir et nous croisons ce petit resto dans une ruelle. Il a l’air sympa et est totalement vide.

Je demande si nous pouvons nous mettre en terrasse avec mon épouse et mes 2 enfants. La personne me dit qu’elle n’a pas de menus ou de chaises enfants. Je lui réponds « pas grave, ils sont sages et ont l’habitude de se débrouiller sur une chaise normale. Nous avons un petit rehausseur pour la plus petite. Et nous prendrons une entrée à partager pour eux. » et là, elle me répond que ça ne va pas car nous allons occuper une place de 4 pour 2 repas !! (pour rappel, le resto est VIDE). J’en suis resté abasourdi !!

Parents avec enfants (ou personne à la recherche d’un lieu sympathique) fuyez cet endroit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2011

Lit défonce en mousse propietaire peu accueillante qui souffle des l accueil " plus que trente jours a tirer" nous a t elle dit. Je pense qu il faut changer de métier petit déjeuner dispose sur la table comme de la nourriture pour du bétail "je remballe tout a 11 h"
Passez votre chemin pour plus cher mais bien mieux vous avez le château de bouis pas loin

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
N° 3 sur 22 à Narbonne
La Grussan-Hôtes
La Grussan-Hôtes
N° 1 sur 10 à Gruissan

Vous connaissez La Planque ?

Informations supplémentaires concernant La Planque

Établissement : La Planque
Adresse: 10 rue Passenaud, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Gruissan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Planque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Planque Gruissan