“Bien mais doit mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Goelia Les Jardins de Phoebus

Goelia Les Jardins de Phoebus
N° 4 sur 9 Hôtels à Gruissan
Toulouse, France
“Bien mais doit mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Résidence choisie par ma conjointe pour mon anniversaire. hors saison ça vaut le coup ! Vous payez moins cher qu'un hôtel mais il y a quelques inconvénients et avantages.

Pour les avantages, donc le prix qui hors saison est imbattable. Vous avez droit à un petit appartement (une chambre avec un lit et un grand placard, une salle de bain, un toilette, un grand séjour-cuisine avec un canapé-lit et une terrasse). Tout l'équipement est fourni (cafetière, grille pain, poêle, couverts, plats,...).

Les inconvénients, le nettoyage est à votre charge, la literie n'est pas fournie (peut être louée), la TV et le Wifi sont payants et relativement cher... La TV est d'ailleurs ridiculement petite...
Mais pour un week-end pas necessaire.

La résidence est plutôt bien placée, à coté du casino, à 10min de marche du port.
Un LIDL est accessible à pied (5min) et un Intermarché est à 5min en voiture, tout comme les plages.
La clim est fonctionnelle.
Le mobilier est vieillot, la literie de qualité moyenne.
La piscine n'était pas en fonction... Et ça c'était pas dit dans la brochure...
La propreté de l'appart était pas nickel, des toiles d'araignées, les VMC sales, les dessus de lit et de canapé affreux...
Même l'évier de la cuisine était sale.
La salle de bain était propre mais usée.
Les set de jardin sont usés jusqu'à la corde, sales et tachés.

Pour résumer, le concept est super sympa, surtout hors-saison car les prix sont mini et on peut louer pour un week-end.
Mais pleins de petits détails sont contrariants.
En pleine saison, la location se fait uniquement par semaine et vu les prix pratiqués, j'hésiterai à louer là. Surtout au vu des prestations...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre loin du casino et en hors saison.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Magny-le-Hongre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

suite a un sejour au moi de juillet on ma attribuer la chambre 1112 au dessus de la réception a eviter bruit de clim qui ce trouve juste derriére le mur de la chambre et la plupart sont comme ça un cannaper ou des enfant on pisser ;j'ai demander qu'on me le change il en avais plus et même des alaizes il en avais plus ;mon fils a reçue un cadre de la chambre qui etait fixer avec un bout de bois il a eu beaucoup de chance de ne pas être blesser ;ensuite vous avez les proprietaire qui font les vigile interdit de crie short bannie et piscine de 1,70 partout donc les petit sont obliger de rester au bord franchement a eviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La résidence est très bien située à mi chemin entre le village et le port + animé. La résidence avec piscine bien entretenue. L'accueil sympa. Seules points négatifs, la qualité des meubles de jardin et trop peu d'ustensiles de cuisine et de couverts, le réfrigérateur pas assez performant en été.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons découvert mon fils et moi cette résidence de vacances cet été, l'appartement était fidèle à la description, sur ce point rien à redire, envisager d'installer de vrais fours afin d'y faire de la vraie cuisine, en revanche les points à revoir absolument concernent l'hygiène de la piscine et l'utilisation qui en est faite.
En effet, l'accès à la piscine se fait par un pédiluve que les gens évitent aisément et la douche obligatoire, panneau l’indiquant à l'entrée, est située à côté des wc, il serait judicieux d'installer une douche directement sous le pédiluve et supprimer le rebord qui permet de l'éviter.
Une pataugeoire est faite pour les petits mais les parents préfèrent laisser nager leurs bambins avec des couches culottes dans le grand bassin, on repassera pour l'hygiène !!
Problème de parking également où pendant deux jours je n'ai pas eu accès à la place qui m'avait été attribuée malgré ma demande afin de demander au squatter de libérer celle-ci, la direction m'a tout bonnement rétorqué que pour ne pas créer une mauvaise ambiance, il fallait que je sois patient et ne rien faire .......
Pas d'aire de jeux pour les enfants alors qu'il y en a un grand nombre.
Lors de notre départ, il nous est demandé de faire le ménage, chose normale d'ailleurs, sinon un forfait est facturé mais chose que je ne comprends pas c'est qu'une entreprise repasse systématiquement après afin de nettoyer, mystère ??
Enfin, la facturation excessive pour la TV, je pensais avoir un geste par rapport à mon problème de parking mais non rien... d'un autre côté, nous étions dans le sud me direz-vous et rouler en P........... Cayenne doit coûter cher au responsable !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montigny les metz
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bon séjour , sauf piscine ou les canards en font leurs domaine , et en profitent pour faire leurs besoin .
Après avoir écrit au siège social , la directrice général adjointe m'a répondu que les bassins sont vidangés quotidiennement hic......Que la DDASS effectue des contrôle , encore une fois hic....
et que les canards sont une espèce protégée et que nous ne pouvons malheureusement rien y faire .
A signaler que pendant trois semaine je n'ai pu profiter de la piscine .
Dommage pour la réponse , client , je ne le serai plus .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Arcueil
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes venus en ce mois de juin pour la 4ème année consécutive.

Bonne situation, juste assez éloignée du Port pour jouir de nuits calmes.

Appartements correspondant aux photos du site.

Personnel discret mais à l'écoute des clients.

Clim, toilettes séparées de la salle de bains.

Seul défaut, la ventilation des toilettes de notre logement était défaillante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Résidence qui nous a accueillie une nouvelle fois dans de très bonnes conditions! Bien moins bruyante que les locations sur le Port et plus pratique pour se garer que les locations dans le vieux village. Les logements sont bien isolés phonétiquement, assez spacieux, bien équipés (lave vaisselle, four, plaques, frigo,...) et climatisés. Les balcons assez grands pour y manger. Le personnel est disponible en cas de problemes et certains accessoires peuvent etre empruntés à l'accueil ( fer a repasser, matériel puériculture,...). Quelques options viennent gonfler la facture du séjour (TV, wifi dans les apparts). Le ménage bien fait avant notre arrivée, rien à redire là dessus. Pour nous qui aimons la marche, le port est proche (moins d'un kilomètre) et le village accessible par la piste cyclable le long de l'étang. La piscine est très bien tenue, ce qui n'était pas le cas quelques années auparavant.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
N° 9 sur 9 à Gruissan
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Goelia Les Jardins de Phoebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goelia Les Jardins de Phoebus

Établissement : Goelia Les Jardins de Phoebus
Adresse: Bvd Planasse, 11, Gruissan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gruissan
N° 4 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goelia Les Jardins de Phoebus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goelia Les Jardins de Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goelia Les Jardins De Phoebus Gruissan