“A eviter”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Les plats sont vraiment moyens et le gout peu fameux. Le prix est cependant exorbitant !! 88€ pour 3 en prenant des plats classiques chacun.
Je passe mon tour la prochaine fois

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Cadre super service rapide et efficace, cuisine très bien avec des prix abordables. Un personnel chaleureux et souriant. Je recommande

Avis publié : 29 juillet 2014

cool ,a faire si vous chercher une pizza corect,prix raisonnable et serveur extra sympa,resto au bord du port,tres bien

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Pizza tres bonnes poisson très bon service rapide et efficace( normal c'est la saison ) cadre superbe

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Restaurant bien situé donc avec beaucoup de monde en saison estivale.
Cuisine et accueil très médiocre.
Serveuse incapable de débarrasser une assiette sans faire valser les couverts sur les clients sans réaction pour nettoyer les dégâts.
Les plats sont en grande partie surgelés,
Donc insipides.
Les seiches bien décongelées baignent dans une quantité importante d'huile surprenante.
Les pizzas sont plus que moyennes et difficiles a digérer (fromages)
Les prix sont excessifs, 18.50€ pour les seiches !
Et un encornet farci ridicule pour le même prix.
En résumé si on peut passer sont chemin c'est bien.

Les voyageurs ayant consulté Maxim' ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez Maxim' ?