“bonnes pizzas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Très bonne pizzeria.
Le déco du restaurant est aussi assez sympa mais gâchée par un manque d'entretien de la salle de restaurant: tables poisseuses (les serviettes collaient au chemin de table), cartes huileuses à souhait, ne pas retourner justement le fameux chemin de table pour éviter de régurgiter la pizza!
Faites un effort sur la propreté et tout sera nickel!!!

205209 avis sur 284

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Les plats sont vraiment moyens et le gout peu fameux. Le prix est cependant exorbitant !! 88€ pour 3 en prenant des plats classiques chacun.
Je passe mon tour la prochaine fois

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Cadre super service rapide et efficace, cuisine très bien avec des prix abordables. Un personnel chaleureux et souriant. Je recommande

Avis publié : 29 juillet 2014

cool ,a faire si vous chercher une pizza corect,prix raisonnable et serveur extra sympa,resto au bord du port,tres bien

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Pizza tres bonnes poisson très bon service rapide et efficace( normal c'est la saison ) cadre superbe

Les voyageurs ayant consulté Maxim' ont aussi consulté

Vous connaissez Maxim' ?