“Un hôtel en bord de plage à recommander!!!!!!”
Avis sur Les 3 Caravelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gruissan
Les 3 Caravelles
N° 5 sur 9 Hôtels à Gruissan
“Un hôtel en bord de plage à recommander!!!!!!”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Ce petit hôtel très agréable est tenu par des personnes accueillantes et vraiment sympathiques.
Les chambres ont été rénovées avec goût. Il ne manque que la clim, mais la brise du bord de mer est agréable.
Situé à deux minutes de la plage, son positionnement est idéal. Le parking est juste en face.
C'est donc un excellent rapport qualité/prix. Personnellement j'ai pris une chambre sans terrasse donnant sur l'arrière : calme garanti!!!!

• Séjour du août 2013

Grand Est, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Points positifs = accueil, très bel emplacement, vue mer de la terrasse de la chambre, literie, propreté, parking gratuit en face de l'hôtel
Points négatifs = salle de douche très petite !, insonorisation (on entend les voisins de chambre !), petit déjeuner servi à table mais pas de buffet. Il ne faisait pas beau donc petit déj pris dans une petite salle à l'intérieur, l'hôtel venait d'ouvrir pour la saison et il y avait des ouvriers dans le couloir (bruit, fils, saleté), pas d'ascenseur, on paie la vue

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ORLEANS
Avis écrit le 26 avril 2013

Grâce au cadre et à l'amabilité du personnel, nous avons passé un très agréable séjour dans cette hôtel. Notre chambre avec terrasse, en angle, donnait directement sur la plage. Nous y avons pris de copieux petit déj au calme (en mai). Déco de la chambre raffinée sobre et grande propreté. Nous adorons les fruits de mer et "La perle gruissannaise" est au bout de la presqu'île. Exactement ce que nous recherchons. Nous reviendrons c'est sûr ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé quelques jours à Gruissan en fin de saison, et nous sommes très satisfaits d'avoir séjourné aux 3 caravelles !

Les + :
- Les terrasses avec vue sur la mer
- La proximité immédiate de la plage
- Le personnel agréable
- Le petit dej : Bon rapport qualité/prix et possibilité de le prendre dans la chambre

Les - :
- Attention à l'isolation phonique, nous n'avions pas de voisins bruyants mais nous les entendions néanmoins
- Le manque d'activités la nuit tombée autour de l'hôtel
- Pas de climatisation

Nous vous invitons à tester par vous même, vous ne serez pas déçus !!

Astuce pour la chambre : Demandez celles avec terrasse !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

Avec ou sans terrasse les chambres sont toutes agréables , le petit dej est compris dans le prix de la chambre . C'est propre et vous n'avez qu'â traverser la rue pour plonger dans la mer . Un conseil si vous pouvez y aller en juin ou septembre c'est plus calme . Restos et commerces aux alentours . Les patrons sont très accueillants

• Séjour du août 2012
Toulouse
Avis écrit le 3 août 2012

L'accueil est très sympathique (ambiance) rodéo ou western pour ce qui apprécient. Danse le soir (country) personnellement je n'aime pas cela mais la chaleur des hôtes et convient vous permettent de passer une soirée sympathique. Juste au bord de l'eau au devant des typiques chalets de Gruissan, une bonne nuit, un matin au lever du soleil sur la mer. Prenez une chambre avec terrasse où le petit déjeuner très correct vous sera servi. Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation mais l'air marin y supplée. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de restauration digne de ce nom car Gruissan en est dépourvu, à moins de monter dans la Clape.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
AUBAZINE
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel trés bien placé, à quelques pas de la mer. Certaines chambres ont une trés agréable terrasse. Nous y sommes allés deux fois cet été, bon accueil. Chambres sympas,
simples mais propres.
Nous avons testé avec terrasse la 1er fois, et sans la seconde fois
Seul petit bémol, le petit déjeuner est peut-être un peu léger.
Mais bon, 76€00 la chambre(pas celle avec terrasse) avec le petit déjeuner au mois de Juillet en bord de mer, c'est vraiment trés, trés correct.
Je le conseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
N° 3 sur 22 à Narbonne
Logis Hôtel de la Clape
Logis Hôtel de la Clape
N° 4 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Les 3 Caravelles ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Caravelles

Établissement : Les 3 Caravelles