“Excellent, original, enfin un bon restaurant à Gruissan!” 5 5 étoiles

Classé n° 37 sur 114 Restaurants à Gruissan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Description : Nous sommes Qualité sud de France et fiers de représenter notre région et département , nous remercions nos clients pour leurs fidélité , nous continuons sur nos produits frais : poissons ainsi nos viandes Françaises , notre vivier sera présent cet année 2013 pour le plaisir de homard vivant décliné de plusieurs façons et cela depuis 4 saisons , nous mettrons en avant notre carte snacking juillet août pour les retardataires souhaitant se restaurer entre 15h30 et 18h30 et profiter de la plage et de notre terrasse ! N'oubliez pas de demander l'Ardoise du jour ainsi que notre formule a 10 € du lundi au vendredi le midi 1 plat (produit frais) +1dessert maison ou glace ou sorbet ! Merci .Laure & Robert
Gruissan, France
“Excellent, original, enfin un bon restaurant à Gruissan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant. Originalité des plats, saveurs marines, terrasse ombragée face à l'étang du Grazel. Le vrai bon restaurant de Gruissan qui mérite un grand détour! Spécialités de la mer: Noix de St Jacques (merveilleuses) parillades de poissons frais, moules marinières (12€), mais également viandes succulentes.
Petite carte de vins originale et excellente...
Service en famille par la patronne et ses deux filles: adorables!
Une très bonne adresse sur Gruissan! (ouvert à l'année)

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Sables ont aussi consulté

Vous connaissez La Rose des Sables ? Partagez vos expériences !