“on ne peut pas passer a coté de ce resto !!”

La Rose des Sables
Classé n° 40 sur 143 Restaurants à Gruissan
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Panorama, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Description : Nous sommes Qualité sud de France et fiers de représenter notre région et département , nous remercions nos clients pour leurs fidélité , nous continuons sur nos produits frais : poissons ainsi nos viandes Françaises , notre vivier sera présent cet année 2013 pour le plaisir de homard vivant décliné de plusieurs façons et cela depuis 4 saisons , nous mettrons en avant notre carte snacking juillet août pour les retardataires souhaitant se restaurer entre 15h30 et 18h30 et profiter de la plage et de notre terrasse ! N'oubliez pas de demander l'Ardoise du jour ainsi que notre formule a 10 € du lundi au vendredi le midi 1 plat (produit frais) +1dessert maison ou glace ou sorbet ! Merci .Laure & Robert
villefranche de rouergue
“on ne peut pas passer a coté de ce resto !!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

vraiment une adresse top, fraicheur des produits et mélanges originaux des gouts, le top !!
testé, maintes fois et approuvé systématiquement !! un menu du jour a 10 euros le midi ou trouver meilleur rapport qualité/prix?? on se le demande encore.

• Visité en septembre 2013

Marne-la-vallee, France
“débordé début septembre. ..”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Seul resto ayant le "label qualité pays cathare" à Gruissan, nous voulions absolument y manger. Mardi, jour de la rentrée des classes, on vient un peu avant 13h. On nous demande de revenir à 14h car il n'y a qu'une seule serveuse, et qu'elle est débordé... Comment est-ce possible en fin de saison?? Je n'ose imaginer ce que ça doit être le samedi soir... Nous rentrerons en idf sans avoir fait ce resto. Dommage.

Visité en septembre 2013
albi
“Resto principalement poisson”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Avis mitigé ; très bon accueil la patronne est sympathique ( nous avons mangez dehors, il y avait un petit vent donc elle m' a apporter un pled a mettre sur les épaules ). Par contre service plutôt long ! Parillada très bonne ; risotto aux St. Jacques bon mais manque un peu de goût ; les moules marinières (a volonté) très moyenne ... Nous sommes partis donc pas totalement emballé , mais nous souhaitons quand même y retourner afin de nous faire un avis définitif !!

Gentilly
“Poisson poisson poisson !!!”
Avis écrit le 27 août 2013

Bien situé sur la plage du Grazel, pour une soirée sympa loin de la foule parfois trop nombreuse du port.
Jolie terrasse spacieuse, à l'air, vue sur la plage des chalets de l'autre côté du bras de mer.
Poissons selon l'ardoise, présentés entiers parfois avant la préparation, frais, bien cuisinés, excellent conseil de la serveuse pour le vin, bravo.
Sans hésiter j'y retourne.

Courbevoie, Ile-de-France, France
“bon resto”
Avis écrit le 21 août 2013

nous avons opté pour ce resto pour le 1er des vacances et n avons pas été déçu de l'accueil
notre enfant a même eu droit à une boite rempli de jouets pour attendre un peu
la salade fraicheur était pas mal, les nuggets frites aussi par contre les moules que j'ai pris étaient un peu sèches ( fin de service ? )

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Sables ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez La Rose des Sables ?