“simplement délicieux”

Classé n° 41 sur 152 Restaurants à Gruissan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous sommes Qualité sud de France et fiers de représenter notre région et département , nous remercions nos clients pour leurs fidélité , nous continuons sur nos produits frais : poissons ainsi nos viandes Françaises , notre vivier sera présent cet année 2013 pour le plaisir de homard vivant décliné de plusieurs façons et cela depuis 4 saisons , nous mettrons en avant notre carte snacking juillet août pour les retardataires souhaitant se restaurer entre 15h30 et 18h30 et profiter de la plage et de notre terrasse ! N'oubliez pas de demander l'Ardoise du jour ainsi que notre formule a 10 € du lundi au vendredi le midi 1 plat (produit frais) +1dessert maison ou glace ou sorbet ! Merci .Laure & Robert
Avis publié : 25 octobre 2013

une pause s'impose...
cuisine à découvrir absolument, fraîcheur des mets, assiettes parfaitement décorées et "garnies", desserts savoureux. café gourmand...très gourmand!!!
formule de midi à 10€ imbattable (aujourd'hui dorade fraîchement pêchée, cuisinée à la badiane et tarte tatin à l'ananas)
accueil super sympa.

Avis publié : 16 octobre 2013

Pour un déjeuner sur le pouce, accueil et service très simple et très professionnel. repas à 10€! je le recommande à tous !

Avis publié : 24 septembre 2013

Tres bon resto accueil et service parfait . la serveuse et la patrone sont tres gentille. Au niveau du repas c est tres copieux et bon, les assiettes donnent vraiment envie et les prix sont raisonnable. De plus nous etions accompagné de notre petit chien qui a eu le droit a sa petite gamelle d eau sans rien demandé et plein de compliment
Je recommande vraiment cet endroit!

Avis publié : 24 septembre 2013

vraiment une adresse top, fraicheur des produits et mélanges originaux des gouts, le top !!
testé, maintes fois et approuvé systématiquement !! un menu du jour a 10 euros le midi ou trouver meilleur rapport qualité/prix?? on se le demande encore.

Avis publié : 5 septembre 2013

Seul resto ayant le "label qualité pays cathare" à Gruissan, nous voulions absolument y manger. Mardi, jour de la rentrée des classes, on vient un peu avant 13h. On nous demande de revenir à 14h car il n'y a qu'une seule serveuse, et qu'elle est débordé... Comment est-ce possible en fin de saison?? Je n'ose imaginer ce que ça doit être le samedi soir... Nous rentrerons en idf sans avoir fait ce resto. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Sables ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Gruissan, Aude

Vous connaissez La Rose des Sables ?