“une valeur sure à gruissan”

La Rose des Sables
Classé n° 38 sur 141 Restaurants à Gruissan
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Description : Nous sommes Qualité sud de France et fiers de représenter notre région et département , nous remercions nos clients pour leurs fidélité , nous continuons sur nos produits frais : poissons ainsi nos viandes Françaises , notre vivier sera présent cet année 2013 pour le plaisir de homard vivant décliné de plusieurs façons et cela depuis 4 saisons , nous mettrons en avant notre carte snacking juillet août pour les retardataires souhaitant se restaurer entre 15h30 et 18h30 et profiter de la plage et de notre terrasse ! N'oubliez pas de demander l'Ardoise du jour ainsi que notre formule a 10 € du lundi au vendredi le midi 1 plat (produit frais) +1dessert maison ou glace ou sorbet ! Merci .Laure & Robert
Carcassonne, France
“une valeur sure à gruissan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

une bonne dizaine de visite dans ce restau découvert un peu par hasard dans la méandre des restau gruissanais, souvent saisonniers et à qualité tres discutable.
A la rose des sables, rien de tout celà,le cuistot et la serveuse sont les patrons à bord et sont la pour bien faire leur boulot.
Côté cuisine : que du frais, beaucoup de bon poissons, des desserts copieux et des carpaccios en entrée trés apétissants. Côté service, on est à l'écoute et on aime faire plaisir à la clientèle.
Alors pour les grincheux, c'est vrai que dès fois l'attente est un peu longue mais elle est largement compensé par le contenu de l'assiette de grande qualité.
J'oubliais : le prix d'un menu complet : entrée, plat déssert : 26 € trés compétitif pour du frais et du 100 % maison. possibilité aussi de manger à la carte des plats qui se renouvellement régulièrement avec un plat trés copieux et un déssert pour environ 25 €
Bref si vous passez à gruissan, n'hésitez pas à tester ; trés bonne adresse!

Visité en décembre 2013

Nîmes, France
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avions réservé pour 9 personnes un 11 novembre, arrivés avec 40 minute de retard! Désolé ...ce jour, beaucoup de vent en moto et pas facile dans ces conditions.
Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux et dans la bonne humeur.
Un excellent repas, très copieux et note plus que raisonnable, en plus nous avons eu droit à l'apéro offert !!!! C'est très rare.. Un peut difficile à trouver.
Je conseille FORTEMENT cet endroit!!!!

• Visité en novembre 2013
villefranche de rouergue
“robert est un magicien !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

après encore 2 visites a la rose des sables, franchement rien a redire, c'est vraiment + qu'excellent , la carte est variée et les cuissons sont tout simplement parfaites. de + le cadre hors saison mixe beauté et calme. le cuistot est magique !

• Visité en novembre 2013
saint paul 87
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“simplement délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

une pause s'impose...
cuisine à découvrir absolument, fraîcheur des mets, assiettes parfaitement décorées et "garnies", desserts savoureux. café gourmand...très gourmand!!!
formule de midi à 10€ imbattable (aujourd'hui dorade fraîchement pêchée, cuisinée à la badiane et tarte tatin à l'ananas)
accueil super sympa.

• Visité en octobre 2013
Boulogne-sur-Mer, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Pour un déjeuner sur le pouce, accueil et service très simple et très professionnel. repas à 10€! je le recommande à tous !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Sables ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez La Rose des Sables ?