“Cuisine de produits frais” 4 5 étoiles

La Rose des Sables
Classé n° 34 sur 129 Restaurants à Gruissan
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Nous sommes Qualité sud de France et fiers de représenter notre région et département , nous remercions nos clients pour leurs fidélité , nous continuons sur nos produits frais : poissons ainsi nos viandes Françaises , notre vivier sera présent cet année 2013 pour le plaisir de homard vivant décliné de plusieurs façons et cela depuis 4 saisons , nous mettrons en avant notre carte snacking juillet août pour les retardataires souhaitant se restaurer entre 15h30 et 18h30 et profiter de la plage et de notre terrasse ! N'oubliez pas de demander l'Ardoise du jour ainsi que notre formule a 10 € du lundi au vendredi le midi 1 plat (produit frais) +1dessert maison ou glace ou sorbet ! Merci .Laure & Robert
“Cuisine de produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

En ce jour de midi. Beaucoup de monde!..et seul une personne en service...vraiment juste et long.....pour la prise de commande. Mais une fois le plat servie! !! Lotte et légumes maisons.vraiment superbe. Tresbien cuisine. Vin à tarif correct. Désert, glace! ....tout Est dans le plat pour ce restaurant.

Toulouse, France
“Le restaurant à ne pas manquer à Gruissan”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Menu travaillé avec des produits frais, ce qui donnent aux plats toutes leurs saveurs. Excellent endroit pour déguster une vrai cuisine avec vue sur la lagune. Patronne aux soins de ses clients et ceci fait avec délicatesse et gentilesse. Allez-y sans crainte.

Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Que de bonnes choses servies dans ce restaurant.
Menu à 20 euros : entrée plat ou plat dessert.
Nous avons pris une salade avec des panés de mozzarella. Le plat un cabillaud à l'aïoli et une dorade royale avec des légumes. Les plats sont vraiment bien préparés et Led produits sont frais. La cuisson est vraiment parfaite. En dessert : profiteroles que des produits frais et faits maison.
Très bon rapport qualité prix.

On recommande sans hésitation.

Carcassonne, France
“une valeur sure à gruissan”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

une bonne dizaine de visite dans ce restau découvert un peu par hasard dans la méandre des restau gruissanais, souvent saisonniers et à qualité tres discutable.
A la rose des sables, rien de tout celà,le cuistot et la serveuse sont les patrons à bord et sont la pour bien faire leur boulot.
Côté cuisine : que du frais, beaucoup de bon poissons, des desserts copieux et des carpaccios en entrée trés apétissants. Côté service, on est à l'écoute et on aime faire plaisir à la clientèle.
Alors pour les grincheux, c'est vrai que dès fois l'attente est un peu longue mais elle est largement compensé par le contenu de l'assiette de grande qualité.
J'oubliais : le prix d'un menu complet : entrée, plat déssert : 26 € trés compétitif pour du frais et du 100 % maison. possibilité aussi de manger à la carte des plats qui se renouvellement régulièrement avec un plat trés copieux et un déssert pour environ 25 €
Bref si vous passez à gruissan, n'hésitez pas à tester ; trés bonne adresse!

Visité en décembre 2013
Nîmes, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avions réservé pour 9 personnes un 11 novembre, arrivés avec 40 minute de retard! Désolé ...ce jour, beaucoup de vent en moto et pas facile dans ces conditions.
Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux et dans la bonne humeur.
Un excellent repas, très copieux et note plus que raisonnable, en plus nous avons eu droit à l'apéro offert !!!! C'est très rare.. Un peut difficile à trouver.
Je conseille FORTEMENT cet endroit!!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Sables ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Gruissan, Aude

Vous connaissez La Rose des Sables ? Partagez vos expériences !