“Bon hôtel”

Hotel de la Plage
N° 4 sur 9 Hôtels à Gruissan
Avis publié: 30 août 2014

Petit hôtel situé dans rue calme - très bon accueil, sourire, conseils - vélos en sécurité dans garage (merci aux propriétaires) - chambre (bonne literie) et salle de bain vraiment propres - wifi dans la chambre - le seul hic: problème d'isolation acoustique selon voisins - à recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique , à l écoute du client , chambre propre et calme , petit déjeuner excellent , plus que parfait pour un deux étoiles , à 1km à pied du village et à côté des plages , parking à proximité gratuite

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 25 juillet 2014

Les bons points
Bonne literie, superclim et chambre propre.
Les mauvais points
5 grosses minutes pour avoir l'eau tiede, et un reveil fait par les voisins du fait probable d'une mauvaise isolation, rapport qualité prix moyen.
En revenche l'accueil est souriant et accessible.

Avis publié: 21 juillet 2014

En week end dans cet hotel, mon mari et moi nous sommes régalés, chambre clean et moderne. Plage juste a coté, petit déjeuner super meme si la salle est un peu bruyante , pas de bruit, parking devant. Je recommande

Avis publié: 20 juillet 2014

Nous venons de passer 4 jours pour le pont du 14 Juillet.

L’hôtel est tenu par un couple fort sympathique et très accueillant.

Petit hôtel de 16 chambres qui viennent d’être refaites. Les chambres sont très propres et disposent d’une climatisation neuve et la literie y est très confortable. Petit Balcon ou terrasse en fonction de la chambre. La salle de bain avec douche est spacieuse et bien aménagée.

L’hôtel dispose d’un parking gratuit réservé à la clientèle, d’une connexion Wi-Fi gratuite et de la documentation sur la ville (plan, guides).

Le Petit-déjeuner est bon et varié : viennoiseries excellentes, pain aux céréales, confiture, miel, pâte à tartiner de marque, compotes, yaourts, jus de fruit, et aussi un petit buffet salé (jambon blanc, emmental).

L’hôtel est situé au calme et à 5Mn d’une super plage (plage des chalets). Tous les parkings dans Gruissan sont gratuits (plutôt rare de nos jours).

Aucune surprise, les photos du site de l’hôtel correspondent bien à la réalité.
Cet hôtel 2* vaut largement certains hôtels 3*

Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

Activités à Gruissan : Visite du village - Marchés - Ballade en bord de mer et dans les marais (faune et flores) – Visite des salins – Visite à thème commenté par un guide - Visite de Notre Dame des Auzils (superbe vue sur GRUISSAN) - Dégustation de coquillages – Dégustation de vin (cave de Pierre Richard, cave de Gruissan et biens d’autres) – Baignade – Terrains de jeux sur la plage - Planche à voile, Kytesurf… – Randonnées à pieds ou à vélo – Bons petits Restaurants

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné Chambre 116
Avis publié: 15 juillet 2014

hotel tres confortable pour un 2 étoiles chambre propre et refaite
tres bien reçu avec le sourire et attention
on voit qui ce mette en quatre pour leur client
a 5 minutes de la plages des chalets a pied
pas de bruit a extérieur
a recommandé car tres souvent déç par les 2 étoiles

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2013

accueil et renseignements sur la ville avec sourire et gentillesse . La chambre impeccable et le petit déjeuner avec des viennoiseries fraîches! Un plus dans le choix des petits déjeuners : un de type anglo-saxon et l'autre de type français et bien sur avec une différence sensible de prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 2 sur 9 à Gruissan
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 1 sur 9 à Gruissan
N° 5 sur 22 à Narbonne
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 13 rue du Bernard l'Hermite, 11430 Gruissan, France (Anciennement Hotel Accueil de la Plage)
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Suites
N° 4 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie de prix : 70 € - 134 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
Bienvenue à l'Hôtel** de la Plage, charmant hôtel de 25 chambres climatisées à Gruissan Plage, idéalement situé à 400m de la Plage des Chalets. Nous vous accueillons du 25 mars au 1er octobre 2016 dans une ambiance conviviale et décontractée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.