“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2017

Très bon accueil, service rapide, repas bon, wc très propre,
Repas du soir : Le Menu à 25 € est convenable :
- Moules à la sauce ravigote un régal,
- La soupe bonne,
- Encornets farcies avec risotto mériterai un peu" plus" en quantité,
- Le dessert pèches à la menthe très bon, frais
Le seul "bémol" : manque peut être une chaise haute pour les enfants, (n'a pas été proposée, ni réclamée par notre part, il a donc manger dans sa poussette)
Bonne continuation à l'équipe

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Un restaurant placé face aux étangs avec une vue très très agréable et une belle terrasse.
Le menu à 25 € est inégalable sur le rapport qualité prix le tout avec des produits frais.
Menu enfant extra avec pâtes-saucisses ou poisson et crème aux œufs délicieuse !!!
merci.
Le vin est un prix très abordables (nous avions payé la même bouteille 5 euros plus cher la veille dans un autre restaurant de Gruissan).

Avis publié : 20 août 2017

Des plats excellents dans un cadre très agréable avec vue sur l’étang.
C’est une cuisine est traditionnelle faite avec des produits du pays. Les coquillages, les mollusques et les poissons sont frais et pêchés du jour.
Pour nous, ce qui fait la différence avec les autres restaurants est : La finesse des plats. Années après années, la qualité reste la même.
L’addition ? Vous pouvez comparer avec les autres restaurants, à repas égal, ce n’est pas plus cher et des fois peut-être moins.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

avons été déçu par rapport à 35 avant
avions souvenir d un restaurant au top
la avons du attendre très longtemps entre 2 plats erreur du service
la patronne aurait pu s excuser en faisant un petit cadeau digestif ou autre

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Un endroit convivial et un personnel à l'écoute. Le service est rapide. Nous avons pu manger des fruits de mer frais et extra. Une bonne prestation rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Estagnol ont aussi consulté

Gruissan, Aude
Gruissan, Aude

Vous connaissez Estagnol ?