BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Un membre de TripAdvisor
“Mon avis”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Les points forts : Propreté, literie, décoration de la chambre, situation géographique et le prix saison basse
Les points faibles : La météo (séjour sous la pluie) mais vous n'en êtes pas responsables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel 3* de catégorie moyenne pour un Best Western. Chambres assez petites équipées de vieilles télés d'un autre monde et même pas face au lit ! Ecrans plats prévus en novembre dixit la réceptionniste qui fait très bien son boulot, aimable et attentive. J'ai demandé à changer de chambre et j'ai été surclassé avec vue sur le lac, bien plus agréable. Connexion wifi pas géniale et réception mobile Bouygues au minimum. Petit déj bien mais le restaurant est glauque dans l'ensemble avec ses chaises et tables pliantes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2011

Mon mari et moi y avons passé une nuit (85 €) fin juillet dans une chambre, ma foi, jolie. Par contre, l'accès escalier n'est pas pratique. Et le restaurant bourré a une ambiance de cantine. Nous n'y retournerons pas. La nourriture était bonne mais le service était complètement débordé ! N'ayant rient à dire de plus, je n'ai pas 300 caractères ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Malzéville
Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel très convenable. Si les chambres sont un peu petites à mon goût et manquent un peu de soins (pelouse non entretenue et rideaux décrochés), le personnel est si gentil que cela rattrape ces petites inconvénients. Le restaurant est très bon : ingrédients frais et une cuisine agréable. Il faut noter qu'il n'y a pas de choix à Gruissan et qu'il n'y a pas beaucoup d'hôtel de séjour dans le coin. Crest fort dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé quelques jours en famille dans cet hôtel en aout 2011.
L'emplacement de l'hôtel est bon. On peut accéder à la ville et ses restaurants à pied.
Arrivés à 15h00, la chambre n'était toujours pas prête (elle aurait du l'être).
Les chambres sont agréables, climatisées, avec mini bar (non réapprovisionné chaque jour !!!!). La literie est de bonne qualité. Le personnel de l'accueil est très agréable.
La grosse déception est la piscine. Les abords sont mal entretenus et l'eau y est particulièrement trouble. Le carrelage de la piscine est particulièrement fatigué.La rénovation de cet espace s'impose.
L'imposant parking souvent très chargé le soir du fait de la présence du casino donne une image de motel à cet ensemble.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel bien situé, chambres supérieures rénovées, bien agencées avec vue sur le lac , Balcon ou rez de jardin très agréables. Petit bémol pour la TV qui est d'un autre age et mal placée dans la chambre. Toutefois, Il serait souhaitable que le mini bar soit réapprovisionné chaque jour.
Petit déjeuner avec bon rapport qualité prix avec belle terrasse agréable.
Par contre le restaurant qui est celui du casino, à déconseiller absolument; Service excessivement long , personnel réduit en pleine saison , en plus ils se noient dans un verre d'eau , et brassent beaucoup d'air.
Prix très excessif ( menu à 29 euros) pour une nourriture lamentable, à peine mangeable, voir pas du tout pour certains plats. Pas très professionnel tout ça.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gruissan ou ses environs
Hotel Port Beach
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 2 sur 22 à Narbonne
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Logis Hôtel de la Clape
Logis Hôtel de la Clape
N° 4 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus

Établissement : BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
Adresse: Boulevard de la Planasse | Suivre Casino (Jeux) de Gruissan, 11430 Gruissan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gruissan
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Gruissan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus 3*
L'hôtel se situe à quelques minutes du port et des plages. Il réunit calme et confort dans un environnement de loisirs. Vous apprécierez de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse en face de l'étang été comme hiver. Toutes nos chambres sont en rez de chaussée ou au premier étage. Hôtel 100% non -fumeur. Wifi Gratuit , chambre équipée d'une literie confortable. Notre restaurant le Phoebus vous accueille tous les jours midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gruissan
Gruissan Best Western